Audrey sem

Bonjour,

J'ai reçu une offre freebox revolution à 9.99e le 21 novembre 2015 malheureusement étant engagée ailleurs à mon insu j'ai du me rétracter auprès de free le 26 novembre 2015. J'ai eu un conseiller en ligne qui m'a assuré que je n'aurai pas de frais du fait que ce soit une retractation et qu'à la suite de notre appel il m'enverrai un bon de retour kiala pour le matériel à cette date je n'ai toujours rien reçu.
En ouvrant ma boîte mail en début de semaine je me suis aperçue que j'ai eu 2 facturation dont une de 49euro j'ai appeler le service inscription qui m'ont  assurer que je n'aurai qu'un prélèvement de 9.99. J'ai appelle maintes et maintes fois le numéro surtaxé vu que je ne suis plus cliente ce numéro ne répond jamais car trop d'appel... ok.
M'étant rétractée dans les délais je ne comprend pas ce prélèvement et je demande un remboursement car le prélèvement est passé de plus j'aimerai qu'on m'envoie le bon kiala car je ne voudrai pas en plus être prélever pour le matériel.
Serait il possible d'avoir un numéro joignable sur lequel vous joindre ou bien qu'on me contacte car 49euro en période des fêtes j'en ai besoin malheureusement je ne roule pas sur l'or surtout quand j'ai fait les démarche à temps merci de votre aide

Technicien408

Re : Prélèvement de résiliation suite à une retractation
« Réponse #1 le: 09 December 2015 17:58:24 »
Bonjour Audrey sem,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Audrey sem

« Réponse #2 le: 09 December 2015 18:20:25 »
Merci de me répondre technicien

Technicien408

« Réponse #3 le: 09 December 2015 18:24:19 »
Je n'ai pas reçu votre mp  ::)