kammam

Inscription Freebox crystal bloqué étape 1
« le: 19 November 2015 14:37:50 »
Bonjour à tous. :)
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai emménagé dans mon nouveau logement et a cause de l'ancien locataire je ne pouvais pas m'inscrire tant que celui-ci n'avait pas résilié. Désormais c'est chose faite et je me suis inscris chez vous FREE :) . J'espères vraiment que je serais relié a internet le plus vite possible car sans internet chez soi c'est vraiment pas top et la je suis au bord de la crise....
Je vois que je suis encore bloqué a l'étape 1 est -ce normal ? Pouvez vous faire en sorte de vérifier mon dossier et de booster ceci d'autant plus que l'ancien locataire doit être relié encore donc sa devrait aller vite... du moins je l'espères vraiment.

Merci d'avance :)

kammam

Re : Inscription Freebox crystal bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 20 November 2015 07:47:29 »
Bonjour personne pour m'aider ?  :(

Technicien408

« Réponse #2 le: 20 November 2015 16:54:38 »
Bonjour kammam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

breizhman44

« Réponse #3 le: 20 November 2015 21:54:32 »
Bonsoir,

Je me permets un commentaire ici afin de ne pas créer un topic pour rien  ;D

Je souhaite  devenir client freebox crystal via la promo ventes privées.

Problème, mon numéro de ligne fixe SFR n'est pas reconnue sur le site de free... J'ai bien compris pourquoi (numéro non attribué à l'adresse physique) mais il me faut un coup de main  8)

Merci à ceux qui peuvent  ;D

@+

kammam

Re : Re : Inscription Freebox crystal bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 22 November 2015 17:24:36 »
Bonjour kammam,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Bonjour technicien408. Je vous ai adressé mon numéro de téléphone par MP comme convenu. J'attends de vos nouvelles désormais. Merci d'avance  :)

Technicien408

« Réponse #5 le: 23 November 2015 16:19:12 »
Merci de votre retour kammam.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

kammam

« Réponse #6 le: 24 November 2015 08:19:40 »
Merci de votre retour kammam.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement
Bonjour technicien 408 merci beaucoup pour votre message d'espoir :). J'espère vraiment recevoir ma box avant ce week-end et enfin bénéficier d'internet dans mon nouveau logement.
J'ai bien reçu le numéro de suivi UPS en revanche pour le moment le site ups ne reconnait pas ce numéro du coup je penses que l'envoi n'a toujours pas été effectué. Par ailleurs je suis toujours a l'étape 4 sur 6 mais c'est sur la bonne voie selon vous je vais donc patienter en attendant d'avoir du nouveau. Merci et excellente journée à vous :)

Technicien408

« Réponse #7 le: 24 November 2015 11:55:49 »
Je vous en prie kammam.
Bonne journée à vous.
Cordialement

kammam

« Réponse #8 le: 25 November 2015 07:15:32 »
Je vous en prie kammam.
Bonne journée à vous.
Cordialement
Bonjour technicien 408
Étant toujours sans internet a domicile je vous demande de nouveau ou en est mon raccordement car j'espère que tout sera ok pour ce weekend pour au moins regarder la TV.
Par ailleurs je n'ai toujours pas reçu la freebox, et le numéro de suivi ups donné ne me donne aucun suivi encore pourquoi ? Est ce le bon numéro ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et aide précieuse :)
Cordialement

Technicien408

« Réponse #9 le: 25 November 2015 14:24:23 »
Bonjour kammam,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne  a été réalisé aujourd'hui même.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

kammam

« Réponse #10 le: 26 November 2015 10:10:10 »
Bonjour kammam,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne  a été réalisé aujourd'hui même.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Bonjour technicien408 :).
Ce matin une très bonne nouvelle la livraison par UPS de la freebox.
Je tenais à vous remercier pour votre aide. Tout est ok et enfin reçu. Je peux enfin profiter d'internet à mon domicile :). Merci et excellente journée à vous  ;)

Technicien408

« Réponse #11 le: 26 November 2015 14:06:09 »
Je confirme cela kammam, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 heures, 2 minutes
Heure de la box : 26/11/2015 15:04:18
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Excellente journée à vous.
Cordialement