Bonjour,
Dans l'impossibilité de joindre une personne réelle par téléphone malgré l'existence de numéros de hotline et de code d'accès qui ne permettent que d'arriver sur une boîte automatique AUTREMENT que pour s'inscrire au service Freebox, je vais essayer de vous joindre par ce biais.
J'ai voulu essayer le réabonnement par téléphone il y a dix jours. Je demande expressément de ne pas avoir l'offre TV Free (parce que pas de TV d'abord), le vendeur vient même me demander une nouvelle fois confirmation au moment de la finalisation de la commande "donc offre Freebox Revolution sans la TV c'est bien ça?" "Oui oui".
Le lendemain, je vois reçois un mail m'indiquant que je suis inscrit au service Freebox revolution + offre télévision pour 1,99€ . Je veux bien que ce soit pas cher, que ce soit chouette le femtocell (avant c'était dans la box serveur d'ailleurs...) mais je n'ai pas de télé, je n'en veux pas une. Et quand on demande expressément au téléphone quelque chose, ce serait quand même bien que le vendeur derrière vous écoute et ne vous glisse pas (par erreur sûrement) une Freebox TV dans le panier quand vous avez raccroché.
Et surtout, surtout, ce serait bien de pouvoir avoir une personne au téléphone autrement que pour les inscriptions, mais aussi pour le suivi de ces dernières (cf. le 3244).
Alors je ne vais pas partir sur une théorie complotiste en disant que "vous avez fait exprès de ne pas écouter ma demande parce qu'un client sur 2 ne vas pas chercher à résilier l'offre", que "vous avez fait exprès de placer le femtocell dans la Freebox TV pour qu'on ait plus envie de la prendre".
Seulement, s'il vous plaît, reprenez la Freebox TV par le biais de ces jolis relais Kiala et annulez cet abonnement s'il vous plaît.