djram82

Double facturation frais de résiliations
« le: 24 November 2015 20:45:58 »
Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien  :)

Suite à la résiliation de la Freebox de ma grand-mère, Free a prélevé deux fois les frais de résiliations.
Avez-vous déjà vu ça ?
Est-ce normal ?

Merci par avance pour votre aide et sur ce que je peux faire, à part passer mon temps à attendre au 0892135161 comme cet après-midi sans avoir de réponse...

Bonne soirée !

Technicien408

Re : Double facturation frais de résiliations
« Réponse #1 le: 25 November 2015 13:28:18 »
Bonjour djram82,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

djram82

Re : Re : Double facturation frais de résiliations
« Réponse #2 le: 26 November 2015 06:37:47 »
Bonjour djram82,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,

Merci pour votre aide précieuse.
Si tout le monde pouvait faire de même, ça serait plus simple pour nous, consommateurs.

Bonne journée !

Technicien408

Re : Double facturation frais de résiliations
« Réponse #3 le: 26 November 2015 13:48:17 »
Je vous en pie djram82.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que les frais de résiliation on été prélevés une seule fois sur le compte de votre grand-mère. Ils sont présentés dans la facture du mois d'Octobre 2015.
A votre service.
Cordialement


djram82

Re : Double facturation frais de résiliations
« Réponse #4 le: 26 November 2015 19:36:45 »
Bonsoir,

Je vais vérifier avec elle, mais elle m'a dit avoir eu 2 prélèvements de 50€.

Je regarde une dernière fois et je vous dis rapidement :)

Encore merci !

Technicien408

Re : Double facturation frais de résiliations
« Réponse #5 le: 27 November 2015 10:47:29 »
D'accord djram82 :)
A votre service.
Bonne journée à vous.
Cordialement