selujuntu

Dossier bloqué ADSL_NOK Nouveau
« le: 02 December 2015 20:11:47 »
Bonjour,
J'ai profité de l'offre de vente privé le 23 novembre au matin.
N'ayant toujours rien recu je me connect et je lis :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 23 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

2 jours que j'essaie de contacter la hotline mais toujours le meme message vocal qui me dit que tout le monde est occupé et sa raccroche donc impossible d'avoir une personne pour faire avancer le dossier.

Vous est il possible de verifier ?

merci

« Modifié: 03 December 2015 16:09:29 par selujuntu »

selujuntu

Re : Dossier bloqué ADSL_NOK
« Réponse #1 le: 03 December 2015 08:56:11 »
Situation débloqué j'ai eu un conseillé au 3244 !
merci de cloturer

Technicien408

Re : Dossier bloqué ADSL_NOK
« Réponse #2 le: 03 December 2015 13:42:01 »
Bonjour selujuntu,
Tout à fait, votre ligne est repassée à l'étape 1 suite à la demande de recommande cablage=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite maintenant à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement