fbx17705986

J'ai demande à être raccordé à FREE le 31  octobre dernier. Depuis, mon dossier n'a pas avancé d'un pouce alors qu'Orange m'a coupé l'ADSL depuis le 13.11. Malgré 2 appels à votre plateforme, aucun délai ne peut m'être communiqué alors que dans les pages FREE on parle d'un raccordement en 1 mois maximum. Moi, j'en suis à l'étape 1 ce qui n'est pas normal puisque Orange a bien eu la demande puisque ADSL coupé. Je devrais au moins être à l'étape 2 voire 3. Cela me pénalise terriblement dans mon travail de journaliste. J'espère que cela va évoluer favorablement et très rapidement. Merci d'avance pour une intervention efficace.

mowa

Re : Toujours pas de raccordement depuis bientôt 5 semaines
« Réponse #1 le: 09 December 2015 11:13:47 »
Bonjour fbx17705986,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation à notre niveau ==> Commande de câblage en cours d'envoi
NRA COL14 saturé => pas de date prévisionnelle de fin de saturation.
La commande de câblage est bloquée au niveau de Free pour le moment, elle sera transmise à FT une fois le NRA désaturé.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx17705986

« Réponse #2 le: 09 December 2015 15:00:47 »
Merci pour votre réponse qui m'interroge plus qu'elle ne me rassure.  Il va de soi que je ne pourrais pas attendre indéfiniment compte tenu de mon activité dans le journalisme. j'vais tablé sr quelques semaines et m'était organisé en conséquence. Cela n'est plus tenable. Que veut dire saturé? Si je dvais encore attendre plusieurs semaines, je me verrais dans l'oblgation d'annuler à regret ma demande auprès de FREE. Tenez-moi au courant rapidement SVP. merci

fbx17705986

« Réponse #3 le: 10 December 2015 08:49:23 »
Bonjour
Que signifie concrètement saturation à votre niveau? Merci

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 December 2015 17:35:43 »
Le NRA, nœud de raccordement abonné est saturé côté free, c'est pour cela votre ligne est en cours à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
une fois la situation débloquée, votre commande partira automatiquement chez FT pour entamer le cablage de la ligne.
Merci