HSCHOI

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement le 21 septembre 2015 (récéption et validation de ma demande par vos services)
J'ai adressé ma Freebox par colissimo le 20/10/2015 à FREEBOX C/O PUBLIDISPATCH, 91075 BONDOUFLE CEDEX.
et ce dernier a été réceptionné le 21/10/2015
Mais après avoir reçu un mail de votre part le 25/10/2015 m'indiquant que vous n'avez pas reçu le matériel free box suite a ma résiliation.
J'ai vérifié le suivi de mon colis et il m'indique 21/10/2015 "votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP".

Quelqu'un de chez free peut il regarder ce qui ce passe? Apparemment il y a d'autres dans le même cas vu sur le net:

Un grand merci d'avance

Bien cordialement

HSCHOI

mowa

Re : Renvoi de FREEBOX et reception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #1 le: 26 October 2015 09:09:04 »
Bonjour HSCHOI,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

GUYO

« Réponse #2 le: 26 October 2015 11:31:14 »
bonjour,
j'ai exactement le même problème pour la résiliation de la ligne FREE de ma fille étudiante:
- ensemble matériel freebox envoyé en colissimo avec AR avec la lettre de résilation jointe le 5/09/2015 à BONDOUFLE. Le colis est acheminé à AULNAY
- ne recevant aucune information de FREE au bout d'une semaine: envoi d'une lettre recommandée de résiliation avec AR à bondoufle le 14/09: la résiliation est prise en compte à la date du 16/09. Les frais de résiliation de 49 € ont été prélevés.
- le 08/10 envoi d'un courrier à Free pour percevoir le prorata de l'abonnement payé pour le mois de septembre
- le 22/10 réception d'un mail de free m'indiquant qu'il n'avaient pas reçu le matériel FREEBOX, et que je vais payer 400 € !
- le 23/10 renvoi d'un courrier à FREE avec photocopie de la preuve de dépot du colissimo.
- le 24/10 réponse à mon courrier du 8/10: m'indiquant que le remboursement n'est pas possible car il manque un free-plug (2 jours avant il manquait tout le matériel, maintenant uniquement un freeplug ?). De plus tous les matériels ont été envoyés dans un même carton qui faisait 5,2 kg, je ne comprends pas qu'un freeplug soit manquant.
Serait -il possible qu'une personne de FREE vérifie mon dossier pour me dire ou en est la réception de mon matériel ?
Je vous remercie par avance

Technicien408

« Réponse #3 le: 26 October 2015 11:34:15 »
Bonjour GUYO,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 October 2015 12:10:50 »
Merci de votre retour GUYO.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque en effet un FreePlug v1.
Si vous l'avez restitué, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement

GUYO

« Réponse #5 le: 26 October 2015 15:06:08 »
bonjour,
la preuve de dépôt ainsi qu'un document de suivi du colissimo obtenu à la poste et indiquant le poids du colis: 5,2 kg(celui étant peu lisible sur la preuve de dépôt), ont été envoyés par fax vers 14H.
Je vous remercie encore pour votre aide
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 26 October 2015 16:11:30 »
Merci de votre retour GUYO.
Je vous confirme la bonne réception de votre fax, en revanche, la preuve de dépôt est totalement illisible et du coup, elle est inexploitable.
Merci de nous envoyer svp une copie lisible (su tout la partie affichant le poids ou les caractéristiques du colis).
Merci

GUYO

« Réponse #7 le: 26 October 2015 16:37:18 »
bonjour,
comme la preuve de dépôt était peu lisible (rubriques date, poids et prix) j'ai également joint dans le même fax un document de la poste qui fait référence au même N° de colis, et qui précise le poids: 5,2 kg. Ce document est lui tout a fait lisible, il porte les cachets de la poste pour vous confirmer son authenticité.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #8 le: 26 October 2015 19:07:48 »
J'ai transmis cela au service concerné.

Technicien408

« Réponse #9 le: 27 October 2015 18:05:44 »
Bonsoir HSCHOI,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd’hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

HSCHOI

Re : Re : Renvoi de FREEBOX et reception à AULNAY BASE COLIS IDF ACP
« Réponse #10 le: 27 October 2015 18:13:00 »
Bonsoir HSCHOI,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd’hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Cordialement

Bonsoir,
Ouf alors... encore un grand merci pour votre aide.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #11 le: 27 October 2015 18:39:46 »
Je vous en prie HSCHOI.
Bonne soirée à vous.
Cordialement

GUYO

« Réponse #12 le: 30 October 2015 11:49:12 »
bonjour TECHNICIEN408,
Avez vous des nouvelles sur l'avancement de mon dossier? Car je n'ai reçu aucune nouvelle de FREE .
Je vous remercie encore pour votre aide
Cordialement
http://forum.freenews.fr/Smileys/default/smiley.gif

Technicien408

« Réponse #13 le: 30 October 2015 13:38:50 »
Une remontée est faite sur votre dossier concernant la réception de votre fax.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour la régularisation de votre situation.
Merci

GUYO

« Réponse #14 le: 30 October 2015 16:01:01 »
bonjour TECHNICIEN408,
merci pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement   

Technicien408

« Réponse #15 le: 30 October 2015 16:17:36 »
Je vous en prie GUYO.
A votre disposition.
Cordialement

GUYO

« Réponse #16 le: 24 November 2015 19:03:07 »
bonjour Technicien408,
j'ai reçu une réponse favorable de l'assistance FREE , après envoi du document de la poste indiquant le poids du colis.  Tout le matériel freebox est donc réceptionné par FREE,  et Je recevrai  un remboursement au prorata dans délai de 2-3 semaines.
Je vous remercie encore pour vote aide
Cordialement

Technicien408

« Réponse #17 le: 24 November 2015 19:07:18 »
Bonsoir GUYO,
Nickel alors :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

BPh

« Réponse #18 le: 25 November 2015 15:38:33 »
Bonjour,

Mon coli contenant ma FREEBOX a été marqué comme livré le 18/11/2015 sur AULNAY, j'aimerai savoir comment et quand j'aurai votre confirmation de la reception et de la résiliation.

Merci d'avance

Technicien408

« Réponse #19 le: 25 November 2015 17:58:15 »
Bonjour BPh,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #20 le: 27 November 2015 16:32:04 »
Bonjour BPh,
La résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée aujourd'hui.
Je vous confirme la bonne réception du matériel le 24/11/2015.
Cordialement