chris78

Demande de remboursement prorata temporis
« le: 25 November 2015 18:09:17 »
Bonjour.

Mon compte Freebox a été résilié le 16/09/2015. Le mois de septembre m'a été facturé en totalité.
En octobre, j'ai été prélevé des frais de résiliation. Aucun remboursement sur la facture des jours non utilisés.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.


Technicien408

Re : Demande de remboursement prorata temporis
« Réponse #1 le: 25 November 2015 18:15:25 »
Bonjour chris78,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné pour votre demande de dédommagement qui se porte sur le mois de Septembre au prorata.
Voici l'adresse postale :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Merci

chris78

Re : Demande de remboursement prorata temporis
« Réponse #2 le: 25 November 2015 20:39:37 »
Bonsoir Technicien408.

J'ai vu sur d'autres posts que vous vous vous chargiez d'instruire la demande. Pourquoi pas pour moi ? Je trouve plus pratique de traiter en ligne, nulle envie de commencer à envoyer des courriers (papier) pour lesquels je ne suis pas sûr de recevoir une réponse ... Je ne sais même pas si Free rembourse prorata temporis en cas de résiliation ...

Cordialement.