atchey

remboursement au prorata après résiliation?
« le: 28 October 2015 17:05:56 »
Bonjour

J'ai récemment demandé la résiliation mon abonnement Free par lettre recommandé.
Après envoie du matériel j'ai eu confirmation de la part de free que ma demande a pris effet le 16/09/2015.
Mais depuis je n'ai pas reçu de remboursement des jours non consommé du mois de septembre.
Est il possible d'obtenir un remboursement au prorata?

Merci beaucoup!

Technicien408

Re : remboursement au prorata après résiliation?
« Réponse #1 le: 28 October 2015 17:25:05 »
Bonjour atchey,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 30 October 2015 17:24:23 »
Merci de votre retour atchey.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour demande de dédommagement du mois de Septembre au prorata.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

atchey

« Réponse #3 le: 07 December 2015 10:28:02 »
Bonjour

Je reviens ici car je n'ai toujours pas eu de nouvelle de la part de free sur un éventuel remboursement .
pourriez vous faire une relance "Technicien408" ?

Merci beaucoup

mowa

« Réponse #4 le: 07 December 2015 10:42:42 »
Bonjour atchey,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 07 December 2015 16:56:10 »
Bonjour atchey,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous invite à nous envoyer une demande de remboursement du prorata de la facture du mois de Septembre pour que votre demande soit prise en compte :  FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.