simonhelene34

prélèvement Free suite à résiliation
« le: 13 November 2015 16:41:42 »
Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement free le 28/09 (courrier recommandé envoyé à cette date), Free m'a confirmé que ma ligne serait coupée le 2 octobre  j'ai ensuite envoyé mon matèriel via Kiala en date du 6 octobre.

Cependant jai été prélevée du montant de mon abonnement pour le mois d'Octobre : mois où ma ligne était coupée et où je n'avais de toute facon plus le matériel
J'essaye de joindre Free, en vain, pour obtenir remboursement de ce mois prélévé.

Avez vous des conseils ?

merci beaucoup

Technicien408

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #1 le: 13 November 2015 18:03:46 »
Bonjour simonhelene34,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

simonhelene34

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #2 le: 18 November 2015 15:18:27 »
Bonjour,

Free me demande maintenant de lui renvoyer le matériel, chose faite via le service kiala le 06/10, colis recu par free selon le site kiala ... Free menace de me prélever des sommes exorbitantes
que faire ?

merci de votre réponse

simonhelene34

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #3 le: 01 December 2015 15:48:50 »
Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part est-ce normal?


mowa

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #4 le: 01 December 2015 16:31:30 »
Bonjour simonhelene34,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #5 le: 01 December 2015 16:56:32 »
Bonjour simonhelene34,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==>Date de résiliation 02/10/2015
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 15/10/2015 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande de remboursement du prorata de la dernière facture : facture du mois du mois d'Octobre.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

simonhelene34

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #6 le: 01 December 2015 17:01:00 »
je vous remercie de votre réponse si rapide
bien cordialement


ELM35

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #7 le: 01 December 2015 18:34:23 »
Bonjour,

J'ai le même problème.

Free a réceptionné mon matériel et le formulaire de résiliation le 27/09. ( avec preuve de réception UPS )
Sans nouvelle de Free, je les ai contacté par téléphone le 12/10.
L'opérateur a donc résilié l'abonnement au 12/10, en reconnaissant un dysfonctionnement et m'a demandé de faire un recommandé pour me faire remboursé du mois d'octobre.
Le recommandé a été réceptionné le 16/10.
Depuis, Free m'a prélevé des 49€, mais plus aucune nouvelle ...

Je n'arrive plus à les contacter
Merci beaucoup de votre aide

Technicien408

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #8 le: 01 December 2015 18:41:02 »
Bonsoir ELM35,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

tyty147852

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #9 le: 01 December 2015 19:34:11 »
Bonsoir,

J'attend également des nouvelles de Free concernant mon abonnement résilié le 06/10.
- Le colis (les 2 box + l'ensemble de la connectique) envoyé le 07/10 par Colissimo, réceptionné le 09/10
- demande par lettre recommandée AR postée le 05/11 reçue le 06/11 le remboursement au prorata du mois d'octobre.
- reçu un mail le 08/11 disant que la demande avait été prise en compte
Et puis plus rien.

Merci de me tenir au courant (et de faire un avoir + remboursement...)

mowa

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #10 le: 02 December 2015 10:22:41 »
Bonjour tyty147852,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #11 le: 09 December 2015 14:55:12 »
Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part est-ce normal?

Bonjour simonhelene34,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement demandé a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement


ELM35

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #12 le: 14 December 2015 17:09:19 »
Bonjour,

Je suis sans réponse de puis le 1/12, est ce normal ?

Technicien408

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #13 le: 14 December 2015 17:41:00 »
Bonjour ELM35,
Je tiens à vous informer que j'aiu fait une demande de dédommagement sur votre dossier en ce qui concerne la facture du mois d'Octobre 2015.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


ELM35

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #14 le: 02 January 2016 16:34:28 »
Bonjour Technicien408,

Je viens de recevoir un courrier de Free qui me confirme avoir pris en compte ma demande et rembourse le trop perçu.
Tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup pour votre aide et bonne année 2016.

Technicien408

Re : prélèvement Free suite à résiliation
« Réponse #15 le: 04 January 2016 17:37:05 »
Bonsoir ELM35,
Je vous confirme cela ;)
Bonne année 2016 à vous aussi.
Cordialement