bruno27610

Bloquer etape 4
« le: 26 November 2015 20:29:33 »
Bonjour,

je viens de prendre un abonnement free et je suis bloquer a l"etape 4 dans mon compte.J'ai deja reçu la Mini 4K et elle affiche etape 2 et etape 3 sans arret ??
Ma question est combien de temps dure un raccordement de ligne (sachant que sa fait deja 2 semaines (depuis la commande )
Merci de votre reponse

Technicien408

Re : Bloquer etape 4
« Réponse #1 le: 27 November 2015 10:48:05 »
Bonjour bruno27610,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

bruno27610

Re : Bloquer etape 4
« Réponse #2 le: 27 November 2015 17:44:20 »
Bonjour numero envoyé en MP merci de votre reponse

Technicien408

Re : Bloquer etape 4
« Réponse #3 le: 27 November 2015 18:00:38 »
Merci de votre retour bruno27610.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 44=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 10 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l’activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
A votre service.
Cordialement


bruno27610

Re : Bloquer etape 4
« Réponse #4 le: 27 November 2015 18:10:35 »
Bonjour
merci de votre réponse rapide je pense que vous comptez en jours ouvrés ?
Habituellement le delai est plus court ?

bruno27610

Re : Bloquer etape 4 Nouveau
« Réponse #5 le: 27 November 2015 18:15:12 »
Une autre question que veut dire NDI ( d apres ce que j ai pu lire Numero inactif  ) cela signifie quoi et quel en sont les conséquences  ??
« Modifié: 27 November 2015 21:03:09 par bruno27610 »