MitsuTomoe

Erreur 80 mauvaise position
« le: 18 November 2015 12:32:41 »
Bonjour,
Depuis 4 jours ma freebox révolution est bloquée en erreur 80 mauvaise position.
Free a fait des tests et dit que le problème concerne FT .
J'ai un ticket Gamot S511341189 mais ne sais pas quoi faire avec cette référence.
Comment savoir où en est la résolution du problème ?
Merci pour votre aide

Ma ligne :
central téléphonique : NARBONNE KENNEDY
longueur de ligne :1829 mètres
affaiblissement théorique :  27.435dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  12.99 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
« Modifié: 18 November 2015 12:41:26 par MitsuTomoe »

Busyspider

Re : Erreur 80 mauvaise position
« Réponse #1 le: 18 November 2015 17:31:21 »
J'ai un ticket Gamot S511341189 mais ne sais pas quoi faire avec cette référence.
Bonsoir

Pour toi c'est juste de l'information. Pour Orange qui est le gestionnaire des lignes sur la Boucle Locale et qui assure donc la réparation des lignes en panne pour tous les opérateurs, cette référence est une demande d'intervention SAV d'un opérateur Tiers (Free ici )   Tu verra le retour de l'intervention sur ton suivi ticket incident.