Susie Jolie

Coincée à l'étape 2 depuis un mois, j'en peux plus
« le: 12 November 2015 20:05:43 »
Bonjour, je possède une Freebox V6 depuis plusieurs années et tout allait très bien, et j'en étais satisfaite.

Mais voilà, depuis le 13 octobre ma connexion ne fonctionne. En effet le matin du 13 octobre j'avais de la connexion, mais le soir en rentrant du travail, j'ai retrouvé ma Freebox coincée sur l'étape 2. Comme je vis seule, je vous assure que rien n'a bougé de la journée. Cela fait des années que j'ai cette Freebox et je n'ai jamais eu de problèmes. Mais d'un coup sans aucune raison, je n'ai plus rien.

J'ai fais les tests demandé par l'assistance de Free, j'ai aussi essayé de changer les câbles, et malgré tout ma Freebox reste toujours coincée sur l'étape 2. Un ticket a été ouvert le 18 octobre par l'assistance de Free et depuis mon ticket reste au statut :

"La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier"

J'ai relancé à plusieurs reprises Free pour que mon ticket avance, et à part avoir changer la date de mon ticket du statut "La vérification..." rien n'a bougé ! Je redémarre ma Freebox de temps en temps en espérant un miracle... J'ai beau essayer de contacter Free mais rien ne bouge, on me demande de patienter, et c'est tout. Personne n'est venu ou ne m'a appelée.

Là je n'en peux plus, j'ai besoin d'Internet pour mon travail et je n'ai pas du tout de télé sans Free. Cela commence vraiment à être très long.

Que puis-je faire pour enfin avancer les choses ? Je veux bien être patiente, mais sachez que je dépends entièrement de Free, je n'ai plus du tout de télévision et plus d'Internet. J'ai payé mon abonnement à Canal + pour rien ce mois-ci, vu que je ne peux pas en profiter.
« Modifié: 12 November 2015 20:14:33 par Susie Jolie »