mermoz25

Après l'étape 6 .. l'étape 2 sur la freebox !
« le: 10 November 2015 21:12:23 »
Bonsoir,
je croyais enfin être raccordé ayant reçu un message du service client et passage à l'étape 6 sur le suivi de commande ! mais surprise (ou pas) la Freebox reste bloquée à l'étape 2.
De fait j'espère bien que les prélèvements ne démarrent qu'à la première connexion de la box ?
Merci de me rassurer à ce propos.
« Modifié: 12 November 2015 18:15:51 par mermoz25 »

Technicien408

Re : A partir de quand démarre la facturation ?
« Réponse #1 le: 11 November 2015 15:43:41 »
Bonjour mermoz25,
votre ticket d'incident a bien été ouvert le 9/11/2013 suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats. Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

mermoz25

Problème d'alignement ?
« Réponse #2 le: 11 November 2015 19:52:00 »
Ok Technicien408
ça démarre mal même si c'est la faute de FT ou pas !
que signifie un problème d'alignement ?
« Modifié: 12 November 2015 10:59:29 par mermoz25 »

mermoz25



Technicien408

Re : Après l'étape 6 .. l'étape 2 sur la freebox !
« Réponse #4 le: 12 November 2015 18:45:32 »
Souci d’alignement =La Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL