Bonjour,
Après avoir essayé de contacter de nombreuses fois, sans succès, les différents numéros de téléphones sensés proposer une assistance, je me tourne vers le forum en désespoir de cause.
Voici mon problème :
Lors de la résiliation de mon abonnement freebox en juin, on m'a dit qu'il me serait envoyé un mail pour me confirmer la résiliation et m'indiquer la marche à suivre pour le renvoi de ma freebox. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ce mail, j'ai pourtant été prélevée des 49€ relatifs à la résiliation, puis de 190€ pour le non renvoi de cette freebox : évidemment, je ne l'ai pas renvoyée puisque je n'ai pas reçu le mail précisant la marche à suivre, d'après ce que j'ai lu ensuite, je suis censée la renvoyer par recommandé avec avis de réception (alors qu'il y a une agence free à dix minutes de chez moi ?).
J'aimerais avoir des précisions : comment puis-je renvoyer cette freebox ? suis-je obligée de passer par un recommandé ? est il normal d'avoir été prélevée de 190€ SANS AVOIR RECU LA MOINDRE NOTIFICATION ?