kougar69

Bonjour,

Pour résiliation de mon abonnement Freebox on m'a prélevé 49 Euros ... Cela pourrait être justifié si j'avais eu accès au moins un jour à l'internet !!
voici l'historique dans les grandes lignes (pour info, avant Free, j'avais déjà la fibre optique via un autre opérateur):
15/06 - demande de raccordement chez Free
27/07 (+ 1 mois plus tard) - coupure de mon accès via mon ancien opérateur pour raccordement chez Free.... mais problème technique et incident ouvert.
après X interventions de techniciens... impossibilité pour Free de me raccorder !
après 3 mois sans internet (au bord du suicide  :'() je décide résilier mon contrat.
19/10 - résiliation + réclamation pour remboursement de mes abonnements

Résultat:
Non seulement, on me prive d'accès internet pendant 3 mois, durant lesquels on m'a bien sur prélevé chaque mois l'abonnement.
Mais en plus, on ne m'a toujours pas remboursé et on m'applique en plus des frais de résiliation !!!

Pour avoir des explications, le seul numéro que je suis censé joindre est le 08 92 13 51 61(numéro ultra surtaxé), et bien sûr... personne ne répond.
J'essaie depuis plusieurs jours à différents moment de la journée.

A L'AIDE !!!!!!!!!

Technicien408

Re : Client très très en colère + 0892135161 injoignable !
« Réponse #1 le: 11 November 2015 15:02:53 »
Bonjour kougar69,
Je vous invite à envoyer une réclamation au service concerné à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
Cordialement

kougar69

Re : Client très très en colère + 0892135161 injoignable !
« Réponse #2 le: 12 November 2015 07:12:21 »
Bonjour,

comme indiqué plus haut, une réclamation a déjà été faite.
Donc je dois faire une réclamation d'une réclamation !!!