Bonjour,
Nous avons résilié notre abonnement à Free en juillet et restitué l'ensemble du matériel dans les délais auprès d'un relais Kiala (cette formule proposée par Free ayant l'avantage d'être gratuite).
Free prétend n'avoir pas reçu notre Freebox. Nous leur avons adressé plusieurs courriers montrant notre bonne foi (reçu de Kiala, photo du matériel envoyé), mais leurs réponses, visiblement générées automatiquement, n'ont jamais pris en compte ces éléments.
Naturellement nous avons fait opposition à tout prélèvement provenant de Free, afin de ne pas être injustement pénalisés (290 euros).
Cette semaine, nous recevons un courrier de la SELARL Piquet-Molitor, étude d'huissiers de justice qui fait l'objet de nombreux échanges sur les forums : "Nous avons été mandatés par la société Free afin de procéder au recouvrement de (...)".
D'anciens freenautes ayant été victimes de ces pratiques pourraient-ils nous conseiller sur la conduite à tenir et nous dire comment s'est terminée cet épisode désagréable ?
Merci pour votre aide.