J'ai un gros soucis avec Free, j'ai renvoyé mon matériel par Colissimo la Poste, le suivi de colis montre clairement que le colis n'était pas vide poids conséquent correspondant (1 freebox + 1box hd + 1 box hd DD + connectique et 3 télécommandes...), le colis a bien été livré et je reçois des mails et SMS me demandant de renvoyer le matériel sous peine de devoir payer 400€ (pour du matériel qui a entre 3 et 5 ans... et qui a déjà été renvoyé).
Ligne 01 46 21 32 50
Evidement, le service client n'est plus joignable par téléphone, ni par chat, ni par mail... je ne suis plus client donc je n'ai plus accès qu'à mes factures...
J'ai déjà envoyé des courriers en AR (reçus par Free), j'ai reçu un mail me disant que ma demande était à l'étude et que je serais informé dès qu'il y aura du nouveau, aujourd'hui je reçois un SMS me demandant de nouveau d'envoyer le matériel que Free a déjà reçu...
Je suis désemparé face à la situation, le client honnête face à l'opérateur qui a tout pouvoir, on est tellement dans le cliché de l'abus commercial!!
Aidez-moi!!