BILAL13130

RENVOI MATERIEL
« le: 12 November 2015 15:08:53 »
Bonjour,

j'ai résilié ma ligne freebox au mois de septembre et renvoyé le matériel en recommandé .
Le suivi m'indique 12/10/2015 votre Coli est livré AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Technicien408

Re : RENVOI MATERIEL
« Réponse #1 le: 12 November 2015 16:50:30 »
Bonjour BILAL13130,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

VDUB59

J'ai un gros soucis avec Free, j'ai renvoyé mon matériel par Colissimo la Poste, le suivi de colis montre clairement que le colis n'était pas vide poids conséquent correspondant (1 freebox + 1box hd + 1 box hd DD + connectique et 3 télécommandes...), le colis a bien été livré et je reçois des mails et SMS me demandant de renvoyer le matériel sous peine de devoir payer 400€ (pour du matériel qui a entre 3 et 5 ans... et qui a déjà été renvoyé).

Ligne 01 46 21 32 50

Evidement, le service client n'est plus joignable par téléphone, ni par chat, ni par mail... je ne suis plus client donc je n'ai plus accès qu'à mes factures...

J'ai déjà envoyé des courriers en AR (reçus par Free), j'ai reçu un mail me disant que ma demande était à l'étude et que je serais informé dès qu'il y aura du nouveau, aujourd'hui je reçois un SMS me demandant de nouveau d'envoyer le matériel que Free a déjà reçu...

Je suis désemparé face à la situation, le client honnête face à l'opérateur qui a tout pouvoir, on est tellement dans le cliché de l'abus commercial!!

Aidez-moi!!

Technicien408

Re : RENVOI MATERIEL
« Réponse #3 le: 12 November 2015 17:14:21 »
Bonjour VDUB59,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité. Il manque deux freeplugs v1, c'est la raison pour laquelle, vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous les avez restitués, je vous prie de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
A votre service.
Cordialement