JohnCrichton81

Blocage étape 2, ligne active depuis le 3 novembre.
« le: 13 November 2015 07:34:32 »
Bonjour,
Suite à un déménagement, et l'activation de ma ligne le 3 novembre, la synchronisation de la freebox revolution se bloque en étape 2.
C'est toujours le cas depuis 10 jours, un technicien est déjà intervenu il y a une semaine et il apparait que le problème "serait" du côté de france telecom (ticket GAMOT en cours à priori)

Pour ma part, je perds patience, et je pense à passer chez Orange rapidement si la situation ne se débloque pas. Il n'y a pas un moyen d'accélérer la procédure ?

(numéro de ligne :  0169516847, MOR91, 48dB)

BNathalie

Re : Blocage étape 2, ligne active depuis le 3 novembre.
« Réponse #1 le: 13 November 2015 08:45:29 »
Bonjour, je suis dans le même cas. Suite à un déménagement, activation de ma ligne le 20 octobre et synchronisation de la freebox revolution se bloque en étape 2. Ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique depuis le 29 octobre. Depuis le 3 novembre, j'ai ce message "La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier". Je n'arrive à joindre personne chez Free, j'ai constamment un disque qui me dit qu'un ticket et ouvert .... Je trouve inadmissible qu'on laisse les clients sans nouvelle car bien sur, ils n'ont pas oublier de faire le prélèvement. Je suis également preneuse de toute procédure pour accélérer les choses.

JohnCrichton81

Re : Blocage étape 2, ligne active depuis le 3 novembre.
« Réponse #2 le: 13 November 2015 12:23:11 »
Il est possible de les avoir au 3244 par un moyen détourné (à savoir appuyer sur l'option "apporter un nouvel élément à l'incident")

Mais cela ne servira rien, ils sont incapable de donner un délai. On m'a parlé d'une moyenne de 10 jours. Mais la dernière fois que j'ai eu un ticket GAMOT ouvert sur une de mes anciennes lignes, je suis resté plus de 2 mois sans connexion. Résultat, j'ai du passé chez Orange et j'ai eu internet en 2-3 jours (comme quoi, le problème n'était pas si difficile à résoudre)

Il y a un gros soucis entre free et france telecom depuis toujours et c'est le client qui en paie le prix. Personnellement, j'attends la semaine prochaine et si rien ne bouge, je repasse chez Orange.