Arobasis

Bloqué étape 4 + demande remboursement
« le: 09 November 2015 17:50:56 »
Bonjour,

Je reste bloqué à 4 : "en cours de raccordement".  A chacun de mes appels ont me dit que ça va venir d'ici une semaine ou maximum 15 jours. Seulement voilà : j'attends depuis le 2 octobre et je suis très, très, très ennuyé...
Merci par avance pour votre aide ou tout renseignement sur le processus en cours...
Michaël
« Modifié: 10 November 2015 07:48:05 par Arobasis »

Arobasis

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #1 le: 09 November 2015 19:53:30 »
Le comble, c'est que je viens de recevoir ma facture Free Haut Débit : j'ai été prélevé de 35, 98 euros pour mes "Abonnements, forfaits et options" ! Est-ce normal d'être prélevé pour un service qui ne m'a jamais été donné ??? Que dois-je faire pour être remboursé ?
Là, Free y va un peu fort...

mowa

Re : Bloqué étape 4 + demande remboursement
« Réponse #2 le: 10 November 2015 11:17:32 »
Bonjour Arobasis,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 10 November 2015 16:07:59 »
Bonjour Arobasis,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 11 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 11 jours)
30/10/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Arobasis

Re : Bloqué étape 4
« Réponse #4 le: 10 November 2015 16:20:06 »
Un grand merci pour votre réponse.
Il se trouve d'ailleurs que je vous réponds grâce à ma freebox : elle est enfin connectée !
Michaël

mowa

« Réponse #5 le: 10 November 2015 17:17:10 »
C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier, tout est rentré dans l'ordre et vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date  1ère connexion    10/11/2015 14:43:23
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 heures, 33 minutes
Heure de la box :    10/11/2015 18:17:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.