Bonjour,
Cela fait 1 mois que je me suis inscrit sur internet à la Freebox mini 4K.
Etape 1 : 1jour,
Etape 2 : idem,
Etape 3 : Refus Orange appeler l'assistance impossible à joindre car commande en cours il faut patienter... Jour même, mail de free comme quoi il faut les rappeler mais assistance toujours inaccessible car commande en cours...
J'arrive à les joindre au 0892135161 (11€ de hors forfait) ils me disent qu'ils avaient demandés une ouverture de ligne alors que j'ai deja une ligne vu que j'ai la livebox, la personne me dit c'est bon se n'est plus une création de ligne tout va rentrer dans l'ordre.
Etape 3 OK le jour de l'appel, puis de nouveau problème coté Orange il faut appeler l'assistance free (toujours impossible car commande en cours), nouvel appel au 0892135161 (10€ de hors forfait en plus des précédents).
Aujourd'hui toujours bloqué à l'étape 4, j'essai d'appeler le 0892135161 après 45min d'attente puis raccrochage sans aucune réponse, 20€ de plus de hors forfait et toujours pas de réponse.
Au final après 1 mois et 40€ de hors forfait je n'ai toujours pas d'infos de la part de free...
J'avais surtout une question sur le temps d'attente... Comment ça se fait que le temps d'attente soit facturé ?? loi Chatel ça leur ne parle pas ?
Prochaine étape : Association de consommateurs
PS : Merci Free !