Bonjour, je post dans ce forum pour avoir quelques réponses (en espérant être dans le bon^^).
Pour l'instant je suis client sfr mais depuis le 22 décembre, je suis victime de coupure intempestive. un coup ça viens de la ligne, on a dis apres le premier appel au service technique que ca venais de la ligne qu on allait la réparer et deux jours après j'ai de nouveau des coupure intempestive après 3 nouveau appels on me dis que ça viens de mes appareils donc on me les changes et maintenant j ai encore des déconnexion et la on me dis que d un seul coup que ça viens de ma prise téléphonique qui n'a pas changer et que en plus j'ai passé 3j sans deco et la je viens de passer encore une journée avec des deco au moment ou j’écris ce message. Comme j'en ai un peu marre qu'on me prenne pour un idiot (pour être poli). J'ai décider de claquer la porte de sfr et donc de peux être venir chez free.
Bien que j'ai écris un long monologue sur mes déboires récent chez sfr (dont je suis client depuis plus de 2ans), ce n'est pas le but de ce post. J'aimerai l'avis des utilisateur de la box de free et son service sav pour voir si il est plus compétent et aussi comment se passera la resialisation/ passage chez free (si je décide de venir). Alors concernant mon internet actuel je ne suis pas en fibre bien que le plan de cablage soit en cours de réalisation dans ma vile on ne sait pas quand il sera finalisé je suis normalement au debit max adsl sfr et je reçois les chaine sfr + les chaines canalsat sur le décodeur sfr. Mon utilisation est le stream-jeux video en ligne et surf internet.
Je fais ce post avant de téléphoner un conseiller sachant que si il doit tester la ligne ça va être drôle si il le fait durant mes coupure intempestive et comme je suis pas sur de mon nouvel FAI.