figuig79

etapes 3
« le: 06 November 2015 14:29:18 »
bonjour, je me suis abonné a la freebox et je suis bloqué a l'étapes 3 j’ai reçu ce message, La commande de vendredi 06 novembre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_PLT002_NRA: SGE - _PLT002_NRA: SGE"  quelqu’un pour m'aider merci d'avance.

Technicien408

Re : etapes 3
« Réponse #1 le: 06 November 2015 14:39:37 »
Bonjour figuig79,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : etapes 3
« Réponse #2 le: 09 November 2015 17:27:17 »
Bonsoir figuig79,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est actuellement est en cours de précalif / attente prise RDV suite à la demande de recommande qui a été effectuée.
Je vous invite maintenant à patienter le temps nécessaire pour l'aboutissement de votre commande.
A votre disposition.
Cordialement

camsam59

Re : etapes 3
« Réponse #3 le: 10 November 2015 06:49:42 »
Bonjour
J'ai appelé free pour m abonner a la free box le quatorze octobre. Or ma commande a ete bloquée en étape une pendant plus de deux semaine et maintenant cela fais plus d'une semaine quelle est bloquée a l étape 3. Encore combien de temps vais je devoir attendre car j'ai forcément résilié mon abonnement chez mn ancien opérateur donc je me retrouve depuis 2 semaines sans télé téléphone ni Internet.
Cordialement.


mowa

Re : etapes 3
« Réponse #4 le: 10 November 2015 11:25:00 »
Bonjour camsam59,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

camsam59

Re : etapes 3
« Réponse #5 le: 10 November 2015 17:17:20 »
Voici mon identifiant fbx17633921.
Merci

mowa

Re : etapes 3
« Réponse #6 le: 10 November 2015 17:20:41 »
Bonjour camsam59,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
    03/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


camsam59

Re : etapes 3
« Réponse #7 le: 10 November 2015 19:16:55 »
Merci pour votre réponse.
Cordialement.