11835942

Restitution de la "moitié du matériel"
« le: 04 November 2015 11:21:08 »
Bonjour,

Nous avons résilié vos services et, suite à un retard de notre part du renvoi du matériel, avons été prélevés de 190 €. Une fois on a TOUT envoyé, et avant de faire la demande de remboursement, j'appelle un de vos conseillers pour vérifier que le matériel vous est bien parvenu. Mais il m'informe que seulement "la moitié du matériel" vous est arrivé. Cependant nous avons tout mis dans la boîte de l'envoi (on n'a aucun intérêt à garder les appareils).

Je constate que je ne suis pas le premier client à que cela arrive. Que doit-on faire désormais ? Qui décide dans ce cas de "notre parole contre la vôtre"?

Merci de votre réponse.

Bien à vous.

mowa

Re : Restitution de la "moitié du matériel"
« Réponse #1 le: 04 November 2015 11:30:55 »
Bonjour 11835942
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le ==> Date de résiliation    28/04/2015
le Matériel a bien été réceptionné le   => 23/07/2015 : La poste Client mais le boitier HD + un freeplug restent manquants et c'est justement la raison pour laquelle vous avez été prélevé des frais de non restitution du matériel.
Si l'envoi de ces boitiers n'a pas été effectué, je vous invite alors à le faire directement à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE et en recommandé, en mentionnant impérativement le numéro de l'accès ainsi que vos coordonnées.
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

11835942

Re : Restitution de la "moitié du matériel"
« Réponse #2 le: 04 November 2015 13:34:34 »
Nous avons déjà réalisé l'envoi postale mais n'avons pas pas de preuve du poids du colis. On a bien envoyé les DEUX boîtiers, ce qui m'amène sur ce forum à vous demander ce que je peux faire pour me faire rembourser intégralement.


mowa

Re : Restitution de la "moitié du matériel"
« Réponse #3 le: 04 November 2015 15:13:09 »
Je vous crois sur parole, mais je ne fais que de vous transmettre les informations mentionnées sur votre dossier, vous pouvez prendre contact avec le service facturation directement afin d'éclaircir les choses.
A votre disposition.
Cordialement.


11835942

Re : Restitution de la "moitié du matériel"
« Réponse #4 le: 10 November 2015 12:09:26 »
Merci de votre réponse. Pouvez-vous me donner les coordonnées du service facturation s'il vous plaît ? Je ne les trouve pas sur le site...

Technicien408

Re : Restitution de la "moitié du matériel"
« Réponse #5 le: 10 November 2015 12:39:53 »
Bonjour 11835942,
Le numéro de téléphone est : 0 892 13 51 61
Merci

11835942

Re : Restitution de la "moitié du matériel"
« Réponse #6 le: 10 November 2015 16:15:33 »
Merci. Il y a un numéro auquel je peux appeler depuis l'étranger ?


11835942

Re : Restitution de la "moitié du matériel"
« Réponse #7 le: 12 November 2015 11:07:12 »
Non?

Technicien408

Re : Restitution de la "moitié du matériel"
« Réponse #8 le: 12 November 2015 16:18:05 »
Non; pas de numéro à appeler depuis l'étranger.
Merci