guelfy

demande de remboursement suite à une panne ligne ADSL
« le: 09 November 2015 11:18:17 »
bonjour,
je demande le remboursement suite à une panne sur ma ligne ADSL du 25/09/15 au 24/10/15. un ticket d'incident a été ouvert durant cette période et différentes interventions ont été effectuées. la ligne a été rétablie le 24/10/15 et je demande le remboursement pour cette période.
Cordialement,
guelfy

mowa

Re : demande de remboursement suite à une panne ligne ADSL
« Réponse #1 le: 09 November 2015 12:02:56 »
Bonjour guelfy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : demande de remboursement suite à une panne ligne ADSL
« Réponse #2 le: 09 November 2015 13:48:33 »
Bonjour guelfy,
Vous envoyez une réclamation au service concerné. Nous mettons à votre disposition un formulaire personnalisé pour ça.
Veuillez consulter le lien suivant pour plus de précisions :
http://www.free.fr/assistance/142.html#step-360
Cordialement