Bonjour faelis,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a été effectuée le 19/10/2015.
Suivi Commande de câblage en cours d'envoi
Les informations manquantes ont bien été mentionnées sur votre dossier afin de commander la construction de ligne et le câblage à la bonne adresse.
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
Si vous souhaitez anticiper les choses vous pouvez passer directement par FT pour l'ouverture de votre propre ligne, et une fois votre ligne téléphonique FT opérationnelle, vous pouvez prendre contact avec moi afin de relancer le câblage sur la nouvelle ligne, le cout d'ouverture d'une ligne FT est à partir de 55 euros, sinon il faut patienter le temps que le souci de saturation soit levé.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.