zverue

Rappel free hotline pour offre 9.99
« le: 06 November 2015 12:28:01 »
Bonjour,

Je viens d'appeler free pour un problème de mobile, le conseiller m'a proposé une offre promotionnelle pour revenir chez eux pour 9,99€/mois pour la freebox révolution + TV chose que j'ai accepté en expliquant que je devais par contre, attendre mon emménagement qui se fera le 16 décembre prochain. Le conseiller a donc pris rendez-vous avec moi pour me rappeler le 10 ou 11 décembre afin d'être sur de profiter de l'offre.

J'ai donc plusieurs questions :

1 - Ai-je des frais de port, d'inscription à prévoir ?
2 - Le conseiller tiendra-t-il parole concernant un rendez-vous qui sera effectif dans 1 mois? Ou y a t-il des risques qu'il ne me rappel pas, et donc dois-je prévoir de le rappeler plutôt.
3 - Enfin, il m'a conseiller de dire au locataire actuelle d'envoyer sa résiliation au moins une semaine avant, si celui-ci ne le fait pas 1 semaine avant mais seulement 2/3 jours avant, cela risque t-il de poser des problèmes ? si oui quel genre ?

Merci,
Cordialement.

zverue

Re : Rappel free hotline pour offre 9.99
« Réponse #1 le: 07 November 2015 09:44:20 »
Ok très bien, et concrètement sa donne quoi dans ces cas là ? Là où je déménage l'ancien locataire qui partira 2 jours avant moi, a déjà free.
Je ne sais pas si sa peut aider, mais concernant ma ligne je suis à 1900 mètres et 29 dB.

De plus qu'entends-tu par "du bidon" pour les une semaine ? Je peux tout de même profiter de l'offre même si la ligne de l'ancien locataire est coupé 2/3 jours avant ?