Tornade21

Bonjour,

J'ai une petite question doit ton absolument attendre l’étape 6 et le mail de confirmation pour que la ligne soit activée ou celle ci fonctionne telle avant.

Quand je regarde sur le net on me dit d'attendre tout ça et l'assistance me répond que ma ligne est raccordé et que je doit donc déjà avoir la connexion, du coup on me lances un test de position etc...

Cordialement

mowa

Re : Suivi de commande bloqué à l'etape 5 (test de position etc ...)
« Réponse #1 le: 30 October 2015 11:03:03 »
Bonjour Tornade21,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
   

Tornade21

Re : Suivi de commande bloqué à l'etape 5 (test de position etc ...)
« Réponse #2 le: 30 October 2015 11:26:35 »
Mp envoyé, je vous remercie

mowa

Re : Suivi de commande bloqué à l'etape 5 (test de position etc ...)
« Réponse #3 le: 30 October 2015 11:55:35 »
Bonjour Tornade21,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée ==> 29/10/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Colis Livré le : 
    Lundi,  26/10/2015 à 10:26
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Tornade21

Re : Suivi de commande bloqué à l'etape 5 (test de position etc ...)
« Réponse #4 le: 30 October 2015 11:59:37 »
La est le problème tout est branché depuis quelques jours et rien ne ce passe, la box est a 99% sur l'etape 2 de temps a autres 1/2 secondes sur l'etape 3 et retourne sans cesse a l'étape 2.

Je n'est jamais eu de soucis sur la ligne auparavant, et la je changes de fournisseur et ben voila le résultat...

Donc pas besoin d'attendre que l’étape 6 soit en rouge sur le suivi de commande ni le mail confirmant que les services sont actifs.

Merci de votre aide

mowa

Re : Suivi de commande bloqué à l'etape 5 (test de position etc ...)
« Réponse #5 le: 30 October 2015 12:17:54 »
Bonjour Tornade21,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident ce matin. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tornade21

Re : Suivi de commande bloqué à l'etape 5 (test de position etc ...)
« Réponse #6 le: 30 October 2015 12:25:59 »
Je vous remercie vais essayé de prendre mon mal en patience.

Cordialement


mowa

Re : Suivi de commande bloqué à l'etape 5 (test de position etc ...)
« Réponse #7 le: 30 October 2015 12:27:33 »
Je vous en prie Tornade21  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Tornade21

Re : Suivi de commande bloqué à l'etape 5 (test de position etc ...)
« Réponse #8 le: 05 November 2015 11:47:30 »
Bonjour Mowa,

Avez vous des nouvelles ?

Tornade21

Re : Suivi de commande bloqué à l'etape 5 (test de position etc ...)
« Réponse #9 le: 05 November 2015 12:15:04 »
30/10/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
30/10/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/11/2015 La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier

Petite information qui vient de tombé, mais ne sait nullement a ce qu'elle correspond.
Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliqué.

Tornade21

Re : Suivi de commande bloqué à l'etape 5 (test de position etc ...)
« Réponse #10 le: 06 November 2015 11:25:49 »
Petit up

Tornade21

Re : Suivi de commande bloqué à l'etape 5 (test de position etc ...)
« Réponse #11 le: 06 November 2015 19:35:56 »
Tout est rentré dans l'ordre a clôturé