sadjf

veuillez restituer votre matériel free box
« le: 09 November 2015 15:03:07 »
bonjour, j'ai résilié mon abonnement adsl free  le 15/09/15 avec restitution de la box par envoi kiala donc voici le suivi :

02/10/2015 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
01/10/2015 13:02   
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
26/09/2015 11:48   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.

mais j'ai reçu un sms le 08/10/15 me disant de restituer le matériel free box alors que celui ci est chez vous depuis le 02/10/15

est ce une erreur de votre part , car moi j'ai suivi la procédure de restitution .

mowa

Re : veuillez restituer votre matériel free box
« Réponse #1 le: 09 November 2015 15:31:14 »
Bonjour sadjf,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 November 2015 17:18:02 »
Bonjour sadjf,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

sadjf

« Réponse #3 le: 10 November 2015 14:50:15 »
bonjour, pouvez me confirmer que vous avez bien reçu mon message privé car toujours pas de réponse de votre part
cdt

Technicien408

« Réponse #4 le: 10 November 2015 15:49:51 »
Bonjour sadjf,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité, il manque un freeplug v6. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le renvoyer à l'adresse suivante pour régulariser votre situation :
Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci

sadjf

« Réponse #5 le: 10 November 2015 16:25:05 »
je suis sure que les 2 freeplugs étaient dans le colis mais maintenant comment le prouver ? que va t'il se passer maintenant ?
cdt

Naima

« Réponse #6 le: 11 November 2015 22:25:51 »
Bonjour je vous contacte car j'ai essayé de rejoindre Free par tout mais impossible donc j'ai résilié mon freebox et j'ai tout renvoyer même j'ai reçue une lettre comme quoi ils sont reçue les matériel mais toujours des e-mails et des texto comme quoi je doit envoyer les matériel sinon je serai prélevé donc je ne comprend rien alors que j'ai tout envoyer mon numero de ligne est 0561817246 merci d'avoir une reponse le plus rapidement possible

Technicien408

« Réponse #7 le: 12 November 2015 12:08:57 »
Bonjour Naima,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, c'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services. Il manque la Freebox v6 Gateway (Server v3) et le Boitier Femtocell (Femto).
Merci de renvoyer ces éléments manquant afin de pouvoir régulariser votre institution à l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE