lionelcle

bon de retour de la free box
« le: 05 November 2015 13:59:08 »
Bonjour, j'ai résilié mon offre freebox par accusé le 02/09/2015. J'ai attendu, attendu et encore attendu. On m'a prélevé sur mon compte l'abonnement de Septembre et aussi en octobre un montant de 49euros avec toujours aucune nouvelle pour l'envoi de l'ancienne box.

Le 02 novembre "MIRACLE" je reçois un SMS me disant de renvoyer le matos à une adresse en recommandé! C'est à dire qu'il faut PAYER pour le renvois du matos!!!!
Je téléphone à divers numéro de free mais aucun ne prend en charge ma demande sachant que j'ai résilié mon abonnement (SUPER le service client!!!) mais je trouve enfin un numéro pour ceux qui sont résilié (0892 13 51 61) numéro surtaxé (0,49cts la minute). Au bout de 3-4 appels (ligne saturée) je tombe sur une personne et lui demande de m'envoyé un lien sur mon adresse mail pour avoir le code barre et aussi de me donner une adresse "relais" pour déposer mon matos. (cela se fait très bien preuve en est divers témoignage récent sur internet forum) La personne au bout du fil me prend mon adresse mail et me confirme qu'il m'envois tout ça sur ma boîte. Je vais voir ma boite mail le soir : RIEN

Service client HORREUR quand on a résilié ou bien maladresse du conseiller? Ras le bol de sortir son porte monnaie. Je résilie, j'envois le matos qui ne m'appartiens pas GRATUITEMENT comme je l'ai reçu lorsque je me suis abonné POINT. Anciennement chez SFR et Orange je n'ai jamais eu de problème comme ça pour le renvoi de matériel!!!!!!

Merci de me donner la liste des relais près de chez moi ainsi que le FAMEUX BON DE RETOUR MERCIIIIIIIIIIII

Cordialement

lionelcle

Re : bon de retour de la free box
« Réponse #1 le: 06 November 2015 04:27:15 »
up