Fbx10664667

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement le 03/11/15. Je reçois les dernières factures sur mon espace abonné, mais quand j'essaie de payer sur internet, ça me met 'paiement refusé'.  J'ai essayé de nombreuses fois, mais toujours pareil. Du coup, j'ai mes factures de Novembre et Décembre impayées, et donc j'ai des pénalités. De plus, je n'ai pas de facture au prorata, sur ces 2 mois là, je paye plein pot!!!!  Je ne suis vraiment pas contente.
Free support  me dit toujours que je ne peux pas avoir un conseiller au téléphone car il y a trop d'appels et ça coupe. Et pourtant j'ai essayé à toutes les heures !!!!
J'ai toujours payé mes factures en temps et en heure, je souhaite être contactée pour régler tous ces problèmes, supprimer les pénalités injustifiées et revoir le montant de mes factures, que je ne comprends pas.
Merci par avance de votre retour.
« Modifié: 07 December 2015 09:05:38 par Fromeaud »

mowa

Re : Résiliation: Pas de facture au prorata
« Réponse #1 le: 07 December 2015 09:07:28 »
Bonjour Fbx10664667,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 07 December 2015 11:41:51 par mowa »

Fbx10664667

Envoyé. Merci

Fbx10664667

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre rapidement svp? Je ne voudrais pas payer plus de pénalités pour quelque chose qui n'est pas ma faute. Merci

mowa

« Réponse #4 le: 07 December 2015 11:50:15 »
Bonjour Fbx10664667,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement ADSL a bien été résilié ==> Date de résiliation 03/11/2015
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => => 16/11/2015 : Kiala Client, sur cette base je remonte une demande d'annulation de la facture du mois de Novembre et je vous invite à régler la facture de clôture qui reste due puisqu'elle correspond aux frais de résiliation.
Le règlement peut s'effectuer en prenant contact avec le SAV directement au 0892135161 et essayer de les joindre plutôt le soir, ils sont joignables jusqu'à minuit, sinon envoyer un chèque ou un mandat cash du montant exact de la dernière facture à cette adresse :
 FREE
Service Recouvrement
75371 PARIS Cedex 08
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx10664667

Bonjour,
Merci pour votre réponse. SAV par téléphone toujours injoignable même à la première minute d'ouverture du service. Et à 22H15, le service est fermé!
Je vais donc envoyer un courrier. A quel ordre le chèque svp?
Sur mon compte Free, j'ai toujours la facture de Novembre à payer, est ce normal étant donné que vous avez demandé une annulation de cette facture?
Je m’acquitterai des 49e seulement sur ma dernière facture et ne payerais pas les pénalités attribuées à ma facture de Novembre, celles-ci n'ayant plus lieues d'être. Est-ce OK?
J'attends votre réponse afin d'imprimer et joindre cette conversation à mon courrier.
Merci

mowa

« Réponse #6 le: 09 December 2015 10:47:15 »
Bonjour  Fbx10664667,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que les deux dernières factures sont impayées, la demande d'annulation de la facture du mois de Novembre est en attente de traitement, et la facture de clôture reste due, je tiens à vous préciser qu'il faut impérativement mentionner le montant exact de la facture sur le chèque afin qu'il soit validé, donc vous devez mettre le montant de 56.50 €, et une fois la situation régularisée, je remonterai une demande de remboursement des 7,5euros.
Ordre du chèque : Free.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx10664667

Rebonjour,
J'ai essayé d'effectuer le paiement de cette facture de clôture de 56,50e et cela a fonctionné via Mon Compte sur le site Free.
J'attends donc la confirmation de l'annulation de ma facture de Novembre et le remboursement des 7,5e de pénalités.
Je vous remercie!

mowa

« Réponse #8 le: 09 December 2015 11:16:08 »
Très bien alors Fbx10664667  :D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.