Nizarazu255

Prélèvement Free après résiliation
« le: 04 November 2015 10:46:08 »
Bonjour,

Je constate dans mon espace abonné que j'ai reçu une facture Free pour le mois d'octobre 2015. Dans la facture, il est mentionné que la facture concerne : Free Haut Débit du 1er au 31 Octobre 2015. Or, ma résiliation a été prise en compte le  02/10/2015 comme indiqué également dans mon espace Free.
La somme de 37.97 Euros a néanmoins été prélevée le mois dernier.

Comment me faire rembourser cette somme ?

Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée !

mowa

Re : Prélèvement Free après résiliation
« Réponse #1 le: 04 November 2015 10:57:58 »
Bonjour Nizarazu255,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation  02/10/2015
Je vous confirme la réception de votre colis le => 29/09/2015 : La poste Client  , sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois d'Octobre ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Nizarazu255

Re : Prélèvement Free après résiliation
« Réponse #2 le: 04 November 2015 11:23:24 »
Je vous remercie pour votre rapide réponse.

Je vous souhaites une agréable journée mowa  ;)

mowa

Re : Prélèvement Free après résiliation
« Réponse #3 le: 04 November 2015 11:35:55 »
Je vous en prie Nizarazu255  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.