Flouxi

Blocage étape deux
« le: 25 July 2015 14:29:30 »
Hello
Il y a une semaine il y a eu dans ma région de l'orage, et ma Freebox serveur n'a pas apprécié. J'ai donc contacté le service technique qui m'a renvoyé une Freebox rapidement. Un ticket d'incident a également été ouvert depuis le 18 juillet 2015, j'ai donc une nouvelle Freebox mais toujours le même problème blocage à l'étape deux. Mon ticket d'incident a bien été ouvert mais depuis je n'ai pas de nouvelles,et bien sûr impossible d'avoir un technicien on me renvoie systématiquement sur mon ticket d'incident.
Ma question est simple, comment puis-je contacter le service technique ou bien comment puis-je avoir une réponse sérieuse à mon problème, cela fait une semaine et je suis réellement handicapé pour mon travail professionnel comme privé.
Et combien de temps cela peut-il durer ?
Merci pour votre réponse rapide.

lolo31830

Re : Blocage étape deux
« Réponse #1 le: 27 July 2015 15:11:21 »
Pour avoir quelqu'un au bout du fil (3244), dit que tu as des éléments nouveaux à communiquer concernant ton ticket en court. Après combien de temps, c'est la grande inconnue, mois j'attends depuis tout dépend de la nature de ton problème.

Bon courage,
lolo31830

NikauTlse

« Réponse #2 le: 28 July 2015 12:48:25 »
Bonjour,
Ma dernière panne bloqué en étape 2 a duré 3 semaines.
Depuis hier lundi 27/07/2015, je suis de nouveau bloqué en étape 2.
L'assistance est prévenue depuis hier lundi, et toujours pas de mouvement à l'horizon.
Devrais-je attendre encore 3 semaines ou davantage étant donné que nous sommes en période de congés ?
Grrr

lolo31830

« Réponse #3 le: 30 July 2015 08:33:55 »
Ben voui, en ce moment on ne peut pas dire que ça soit très rapide et les blocages en 'étape 2' ont tendance à se multiplier ;-(

Catchy

« Réponse #4 le: 04 November 2015 10:53:07 »
Bonjour.

Idem pour moi je n'ai plus de cinnection depuis 2 semaines, Le pire c'est que je suis un nouveau client, et depuis que j'ai fait la demande de changement plus d'Internet alors qu'avant tous fonctionnait bien, jamais aucun bug ni quoi que ce soit.

Je suis a deux doigts de la résiliation.
 :( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( :(