Bobdanger

RDV raté ouverture de ligne
« le: 03 November 2015 11:14:55 »
Bonjour,

Dans le cadre de mon déménagement, et suite à un bête problème de blocage de numéro masqué, je n'ai pas pu accueillir le technicien d'Orange censé ouvrir/dégrouper ma ligne téléphonique dans mon nouveau logement. Je souhaiterais donc replanifier un RDV avec le technicien ; or j'ai été désabonné de Free entretemps, donc je n'ai plus accès au 3244.
Je n'avais jamais eu à me plaindre des services de Free depuis les 3 ans que je suis leur client. Mais je viens de passer UNE HEURE à attendre au 0892135161 (NDI17665490) à 0,45€ la minute, avant que l'on ne me raccroche au nez !
Je viens de débourser 27€ de hors forfait et de perdre 1h de mon temps... >:(
Que puis-je faire pour simplement contacter les services compétents ?
Merci d'avance !

mowa

Re : RDV raté ouverture de ligne
« Réponse #1 le: 03 November 2015 12:12:44 »
Bonjour Bobdanger,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 03/11/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK)
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Bobdanger

« Réponse #2 le: 03 November 2015 19:37:23 »
Merci pour votre réponse!  Cependant lorsque je branche ma freebox, je reste bloqué à l'étape 2 : recherche de signal xdsl/ftth. Après un temps il m'affiche : Vérifiez votre branchement xDsl/FTTH.
Savez vous ce qu'il se passe ???

Technicien408

« Réponse #3 le: 04 November 2015 11:53:49 »
Bonjour Bobdanger,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert aujourd'hui même suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Merci