stephane.T

Résiliation et prélèvement
« le: 07 November 2015 06:37:52 »
Bonjour

J'ai renvoyer le courrier de résiliation avec la free box en AR , le tout à bien été recu , j'ai l'AR et le mail de free du 02/11 qui m'indique que mon abonnement est résilié

Nous somme le 7 et le 6 je vois sur mon compte un prélèvement "Complet" pour le mois de novembre complet  de 35,98

Que faire ?

Stéphane

mowa

Re : Résiliation et prélèvement
« Réponse #1 le: 07 November 2015 11:01:27 »
Bonjour stephane.T,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Résiliation et prélèvement
« Réponse #2 le: 07 November 2015 13:59:08 »
Bonjour stephane.T,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été clôturé le ==> Date de résiliation 02/11/2015
Je vous confirme la réception de votre colis le => 27/10/2015 : La poste Client , sur cette base je remonte une demande de remboursement de la facture du mois de Novembre.
A votre disposition.
Cordialement.

stephane.T

Re : Résiliation et prélèvement
« Réponse #3 le: 07 November 2015 16:59:43 »
Merci a vous !
Je vais patienter


mowa

Re : Résiliation et prélèvement
« Réponse #4 le: 07 November 2015 17:05:06 »
Je vous en prie stephane.T  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.