colas

Bloqué à l'étape 1 depuis le 24 septembre
« le: 01 November 2015 13:24:04 »
Bonjour, je me suis inscrit le 14 septembre et je suis encore à l’étape 1. Je n'ai aucune nouvelle venant de Free. Aucun message "d'excuse" sachant que le délai de 30 jours des conditions générales de ventes est dépassé.

Est-ce possible d'avoir plus d'information et surtout d'accélérer le processus car j'ai besoin de ma connexion pour travailler étant dans le domaine de l'informatique.

Merci d'avance de votre aide

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 24 septembre
« Réponse #1 le: 02 November 2015 16:52:34 »
Bonjour colas,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 1 depuis le 24 septembre
« Réponse #2 le: 03 November 2015 16:30:17 »
Merci de votre retour colas.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi.
Il va falloir maintenant juste patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours en boutique. Vous serez averti par un sms pour aller récupérer votre colis.
A votre disposition.
Cordialement