Bonjour
Je suis cliente chez Free depuis de nombreuses années, et je dois dire jusqu'à présent que je n'ai jamais eu à me plaindre.
J'ai déménagé début Octobre, et donc demandé un déménagement de ligne fin septembre.
Hélas le locataire précedent n'avait pas résilier ce qui a retardé les choses.
Lors de mon 1er appel fin septembre on me dit qu'on ne peut rien faire car le locataire précédent n'a pas résilié. J'y connais rien donc bah je suis déçue mais bon, je tente de contacter l'ancien locataire par mes propres moyens.
Sans résultat donc une semaine plus tard, je retéléphone chez Free, je tombe sur une dame qui me dit en effet que le locataire n'a tjrs pas résilié, donc on ne peut lancer le déménagement, par contre on peut lancer une procédure d'écrasement qui prend 8 jours (je précise que l'ancien locataire était chez free aussi). Pourquoi on ne me l'a pas dit dès le départ ?lors de mon appel fin sept?

?!!!!!!! j'aurais perdu moins de temps
Bref, l'inscription se fait le 17/10. et depuis rien, le néant............... on reste sur l'étape 1
J'ai appelé Free plusieurs fois, on me dit que le délai contractuel est de 7 à 15j .....très bien.....mais les étapes n'avancent pas pour autant.
Je me déplace à la boutique Free de Bordeaux, cours Alsace Lorraine, j'ai reçu un accueil exécrable. Travaillant dans le commerce, je n'ai jamais été confrontée à un tel accueil. Le jeune homme me dit que la ligne est saturée, qu'il ne me donnera pas de délai, qu'il n'a pas à m'en donner. "Ca peut prendre 1 mois, 6 mois, c'est comme ça, c'est tout"
Voilà comment Free reçoit ses clients dorénavant.
Aujourd'hui cela fait plus de 15 jours, j'ai passé un énième appel : réponse identique, saturation, on peut rien faire, pas de délai, c'est comme ça etc.......
Voilà aujourd'hui je n'ai a priori pas le droit d'avoir internet chez moi. En tout cas chez Free.
Que me conseillez vous ? Partir chez Orange / France Télécom ?
Je n'ai plus envie de perdre mon temps et visiblement, le problème ne sera pas réglé de sitôt.
Une cliente particulièrement déçue