wilfrid

Freebox retournée via Kiala suite à résiliation
« le: 06 December 2015 08:40:59 »
Bonjour

Suite à l'installation de la fibre dans mon logement, j'ai résilié ma ligne Free le 30/10/2015. J'ai appelé le service client qui m'a envoyé un bon de retour Kiala. J'ai donc renvoyé par Kiala ma Freebox et tous les accessoires le 02 Novembre 2015..

Voilà ce que je vois sur le site de Kiala :

Historique de votre colis
09/11/2015 00:00   
Colis réceptionné chez votre marchand. Contactez votre marchand.
   
05/11/2015 16:35   
Votre colis retour est scanné par Kiala et renvoyé vers votre vendeur.
   
02/11/2015 17:54   
Votre colis retour a été scanné par le Relais Kiala. Il va être renvoyé vers votre vendeur.
   
Hors j'ai reçu un mail de free le 29/11/2015 qui est le suivant :

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation de votre abonnement Freebox
pour la ligne XXXXXXXXXXX le vendredi 30 octobre 2015.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation.

Nous vous remercions, par conséquent, de bien vouloir nous retourner
l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en
mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à
l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free Haut Débit, soit 400 euros pour un
modem Freebox.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free
et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire au 32 44 (0,34 euros/mn) 24h/24 7j/7.

Sincères salutations,
L'équipe Free.

Je ne comprends pas bien ce qui se passe et si free a bien reçu ma box car il n'y a aucune confirmation de la part de FREE (injoignable par téléphone).

Si quelqu'un de chez free pouvait me renseigner et me dire où en est ma situation.

Merci d'avance, Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox retournée via Kiala suite à résiliation
« Réponse #1 le: 14 December 2015 11:54:41 »
Bonjour wilfrid,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement