Capitaine Némo

Déménagement d'abonnement sans fin...
« le: 01 November 2015 12:54:57 »
Le 22 septembre dernier j'ai fait la demande auprès de FREE pour faire déménager l'abonnement de mes parents de leur ancienne adresse à leur nouvelle.
J'ai été contacté par FREE dans les jours qui ont suivi pour me demander quelques renseignements complémentaires. On m'a alors assuré que la migration devait se faire sous un délais de 5 à 10 jours.
Depuis sans nouvelles de FREE j'ai rappelé à plusieurs reprises  pour savoir ce qui bloquait la réouverture à la nouvelle adresse car maintenant on en est à 40 jours d'attente soit très loin des 10 jours annoncés...
À chaque fois j'ai l'impression que l'on me donne des excuses bidons (retard de traitement du dossier, retard de France Telecom, plus de place sur le relais local,etc...). Tôt ce que l'on me dis c'est que cela arrivera un jour ou l'autre mais sans précision. On me propose de me rappeler en prenant rendez vous et personne ne me rappelle...
Tout au plus il y a une semaine on m'a annoncé que France Telecom aurait enfin validé la commande et que je devrais avoir une connexion sous 5 jours. Devinez quoi,  les cinq jours sont passé et toujours rien.
L'interface de suivi reste elle bloquée à l'étape 1 malgré que l'on me dise que France Telecom aurait validé la commande...
Je ne sais plus trop qui croire et j'ai la furieuse sensation d'être mené en bateau
Quelqu'un aurait eu une expérience similaire ou pourrait me dire comment m'en sortir car 40 jours c'est long...
Merci d'avance

mowa

Re : Déménagement d'abonnement sans fin...
« Réponse #1 le: 02 November 2015 09:14:09 »
Bonjour Capitaine Némo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Capitaine Némo

Re : Déménagement d'abonnement sans fin...
« Réponse #2 le: 02 November 2015 12:25:20 »
Bonjour,

Je n'ai plus de numéro de téléphone mais voilà mon identifiant si cela peut vous aider à me renseigner :
fbx17536850

PS : j'ai eu quelqu'un au téléphone de chez Free, au demeurant très désagréable et méprisante (j'espère recevoir l'enquête de satisfaction), qui m'a annoncé un raccordement dans la semaine mais je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas trop.   ::)