greg59264

Reçu freebox, mais bloqué à l'étape 4
« le: 06 November 2015 10:48:08 »
Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 et pourtant j'ai reçu ma freebox hier. Pouvez vous me dire si j'aurai bientôt l'ADSL, je viens de déménager et j''ai besoin d'une connexion internet merci.

Tel de la ligne free : 0327402672

Merci pour votre aide

Cordialement
« Modifié: 06 November 2015 10:53:00 par greg59264 »

mowa

Re : Reçu freebox, mais bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 06 November 2015 11:03:08 »
Bonjour greg59264,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 3 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
03/11/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi (OKAR)
"Livraison effectuée"
le jeudi 05 Novembre à 08:45
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

greg59264

Re : Reçu freebox, mais bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 06 November 2015 11:15:24 »
Rebonjour,

Merci pour les informations, vous avez mentionné "livraison effectuée le jeudi 5 Novembre à 8h45", ce qui veut peut-être dire que la ligne est câblée? Peut-être que j'aurai l'internet ce soir?

Merci pour votre aide et votre rapidité.

Bien cordialement

mowa

Re : Reçu freebox, mais bloqué à l'étape 4
« Réponse #3 le: 06 November 2015 11:23:27 »
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



jiji59

Re : Reçu freebox, mais bloqué à l'étape 4
« Réponse #4 le: 06 November 2015 11:42:44 »
Bonjour,
j'ai recu ma freebox hier et installé mais bloqué a l'etape 4 ayant rapidement besoin  d'une connexion internet pour le travail . Pouvez vous me dire si j'aurai bientôt l'ADSL.

Tel de la ligne free : 03 27 57 43 62

Cordialement

mowa

Re : Reçu freebox, mais bloqué à l'étape 4
« Réponse #5 le: 06 November 2015 11:57:24 »
Bonjour  jiji59,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 06/11/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK)
 Suivi  Ligne câblée
Colis Livré le : Jeudi,  05/11/2015 à 10:01
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

greg59264

Re : Reçu freebox, mais bloqué à l'étape 4
« Réponse #6 le: 06 November 2015 15:18:57 »
Rebonjour,

J'ai une astreinte professionnelle ce week-end, travaillant de chez moi, est-il possible d'avoir par MP mon identifiant avec code Wifi afin que je puisse me connecter. Dans le cas échéant, je ne sais pas comment je vais faire pour travailler de la maison.

Merci pour votre réponse.

Cordialement


Technicien408

Re : Re : Reçu freebox, mais bloqué à l'étape 4
« Réponse #7 le: 06 November 2015 16:40:41 »
Bonjour,
j'ai recu ma freebox hier et installé mais bloqué a l'etape 4 ayant rapidement besoin  d'une connexion internet pour le travail . Pouvez vous me dire si j'aurai bientôt l'ADSL.

Tel de la ligne free : 03 27 57 43 62

Cordialement

Bonjour jiji59,
En consultant votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :4 heures, 24 minutes
Heure de la box : 06/11/2015 17:39:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement