Bonjour,
Après une semaine supplémentaire de de patience, et étant en déplacement à l'étranger (je ne peux donc pas appeler le 3244 ni france-telecom), je reviens vers vous, toujours pour le même sujet, qui concrètement n'a pas avancé.
Lors de mes appels répétés au 3244 la semaine dernière, il semblerait qu'enfin (après de FT ait renvoyé le dossier chez free, le 24/10 pour le rendez-vous "raté" du 9/9 où ils sont jamais venus... 1 mois et demi pour remonté un dossier....!!) Free ait relancé la demande de rendez-vous. Pour l'historique de RdV, voir mes autres posts.
Cette fois ci, pour être sûr, j'ai donné mon portable professionnel (qui marche très bien à l'étranger) comme point de contact.
C'était le Lundi 26/10
Espoir,...
je vois le Mardi 27/10, à 16h, qu'un numéro 00987654321 a tenté de me joindre.. (pas de chance, pile un moment où je n'avait pas mon portable sur moi!!) Ils laissent un message. C'était France telecom !!! Pour prendre rendez-vous. Ils disent dans le message qu'ils vont me rappeler.
Depuis, j'attends... rien. Cela fait 6 jours... rien. Pas de rappel. Je n'ai pas quitté mon portable. il est à côté de moi jour et nuit depuis, dans l'attente de ce rappel si important pour ma fille!
Et bien sûr, il est impossible de rappeler FT à ce n° spécial... Le comble. Dans le genre interactivité et service au client...
En appelant la société que FT avait initialement chargé des RdV (
www.ADIélec.fr), ils m'ont confirmer que FT ne les avait pour l'instant pas remandaté. J'ai tout de même obtenu le n° de référence FT du dossier : 0565331973. Ca peut peut-être servir...
En attendant que FT daigne me contacter, ma fille n'a toujours pas internet!
Pouvez vous relancer FT pour qu'il n' "oublie" pas de me re-proposer le si précieux rendez-vous d'activation de ligne ??
Par curiosité, c'est combien le record de patience d'un client free potentiel avant sa connexion effective?
Merci d'avance!
Vdelab,