Stef86

Demenagement ... Bloque depuis 1 semaine (seulement
« le: 09 October 2015 23:23:03 »
Cela fait une semaine que je suis a l etape 1 ...  En cours de preparation...j ai appele free et les delai annoce sont entre 6 jours et 15 jours...mais devant les messages du forum dois je effectivement m attendre a plusieurs semaines sans telephone, sans tv, sans internet...j ai appele free et c est en cours mais je commence a m inquiter je demaenage demain...peut on faire quelque chose pour accelerer?

mowa

Re : Demenagement ... Bloque depuis 1 semaine (seulement
« Réponse #1 le: 10 October 2015 09:28:15 »
Bonjour Stef86,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Stef86

« Réponse #2 le: 18 October 2015 06:53:16 »
Bon et bien cela fait 2 semaines maintenant et toujours bloque a l etape 1 . Gra86  repartiteur free poitiers centre est sature...ce qui m enerve c est que je suis free depuis le debut ( les petits boitiers internet) et que un demenagement c est une connexion a etablir au serveur...mais free resilie la ligne et doit en ouvrir une autre ? Pourtant l annonce de free que a poitiers la conection se fait en 6 jours...
Au fait les ouvertures de nouvelles lignes sont elles mieux traiter que les demanagements ?
J espere pas attentre 2 mois avant qu une place se libere...sinon je resilie comme bien d autre d ailleurs...

Stef86

« Réponse #3 le: 22 October 2015 10:30:31 »
Quelqu'un aurait des nouvelles de MOWA?

Technicien408

« Réponse #4 le: 22 October 2015 15:14:44 »
Bonjour Stef86,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Stef86

« Réponse #5 le: 23 October 2015 10:12:08 »
numéros de tel donne en MP.
Avez une date de "désaturation" ou dois-je attendre la fin de mois pour que mon ancienne ligne (qui s'arrête en fin de mois) me soit "restituée" sur mon nouveau logement...en espérant que cela marche comme cela.
merci

mowa

« Réponse #6 le: 23 October 2015 10:42:17 »
Bonjour Stef86,
je tiens à vous informer que généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Stef86

Re : Demenagement ... Bloque depuis 3 octobre a l'etape 1
« Réponse #7 le: 29 October 2015 00:59:08 »
Et voila encore une semaine de plus...sans reponse sinon d attendre...je vois que sur le forum je ne suis pas le seul ... Il s agit d un demenagement jamais je n aurai cru que les delais annonces etaient farfelus...free victime de son succes...ajouter une carte aux nra et cela ira mieux...mais c est des sous a avancer et niel veut les garder dans ses poches...mauvais calcul...ma patiente s effrite...

Stef86

« Réponse #8 le: 01 November 2015 09:15:51 »
Nous sommes le 1 er novembre et cela n a toujours pas bouge...honnetement free ne fiche de la g...... Des anciens abonnes...une honte...des nouvelles mes chers free corp?

Stef86

Re : Demenagement ... Bloque depuis 1 MOIS ....
« Réponse #9 le: 04 November 2015 11:13:14 »
Avez vous des nouvelles de la de saturation....canal plus est paye sans avoir acces par free...honnetement ca commence a me chauffer grave de pas avoir de nouvelles...les gars de free merci ... >

mowa

« Réponse #10 le: 04 November 2015 11:17:55 »
Bonjour Stef86,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Stef86

« Réponse #11 le: 05 November 2015 08:18:56 »
Merci pour la reponse mais etes vous sur que ce service existe vraiment?
car'il n y a aucune dates de saturation lisible dans ce forum...
Je ne comprends pas que des abonnes anciens soient traites de cette facon, comme si l anciennete chez free etait deconsidere...

Stef86

« Réponse #12 le: 06 November 2015 13:30:25 »
Bonjour

Avez vous des infos?
Slts