mermoz25

NRA Saturé ?
« le: 29 October 2015 11:49:56 »
Bonjour,

je suis bloqué à l'étape 1 depuis bientôt 1 semaine et même si dans les délais annoncés pour le raccordement j'aimerais comprendre pourquoi et ou en est free dans les démarches de raccordement, sachant que je suis quasiment certains qu'il n'y a pas de saturation sur le nra dont je dépend (TH325).

Merci

mermoz25

Re : NRA Saturé ?
« Réponse #1 le: 29 October 2015 16:40:12 »

Technicien408

Re : NRA Saturé ?
« Réponse #2 le: 29 October 2015 17:30:10 »
Bonjour mermoz25,
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci de patienter.
Cordialement

mermoz25

Re : NRA Saturé ?
« Réponse #3 le: 29 October 2015 17:41:49 »
Ok Technicien408 ! mais sortant d'une mauvaise expérience avec Virgin je suis un peu tendu et n'ai pas envie de revivre la même chose http://forum.freenews.fr/Smileys/default/cry.gif
Cordialement