ludooo

fbx17674526
« le: 18 November 2015 23:06:26 »
Bonjour , je voudrais savoir si je pouvais avoir un etat davancement et detat de ma commande :

fbx17674526

cordialement

ludooo

Re : fbx17674526
« Réponse #1 le: 28 November 2015 18:14:12 »
ok
« Modifié: 30 November 2015 02:40:27 par ludooo »

ludooo

Re : fbx17674526
« Réponse #2 le: 30 November 2015 03:01:17 »
Bonjour , suite au message d'erreur , je vous remercie de bien vouloir annuler ma commande.

j'ai passé une nouvelle commande avec nouvel identifiant chez free et celle ci devient caduque.

cordialement.

mowa

Re : fbx17674526
« Réponse #3 le: 30 November 2015 12:20:28 »
Bonjour ludooo,
je tiens à vous informer que pour annuler votre première commande, il faut impérativement envoyer une lettre de rétractation à cette adresse :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
vous pouvez me transmettre votre nouvelle référence de dossier pour le consulter et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


ludooo

Re : fbx17674526
« Réponse #4 le: 30 November 2015 16:11:48 »
Bonjour Mowa et merci de votre réponse.

Ma situation est un peu particuliere , javais donc demandé une ligne freebox revolution qui est donc en attente car le cablage physique netait pas effectué;

Maintenant que celui est fait , free attend mon appel pour terminer ma premiere commande.

hier , je suis allé sur le site vente privée.com qui proposait des freebox cristal a 1.99 , offre a laquelle jai souscrit en ligne et pour laquelle un identifiant ainsi qu'une confirmation de commande portabilité a ete effectuée.

souhaitnant prolonger sur cette deuxieme commande , ai je a annuler la premiere ou free va il automatiquement activer la crystal?

pour finir il mest impossible de fournir le RIO , je souhaite reprendre ma commande crystal.

pourriez vous maider? service telephonique saturé..

nouvelle reference : fbx17874091
« Modifié: 30 November 2015 16:13:40 par ludooo »

mowa

Re : fbx17674526
« Réponse #5 le: 30 November 2015 16:28:18 »
J'ai bien compris ludooo, j'ai pu accéder à votre premier dossier ou le rejet de câblage figure ==> Suivi    Erreur à la commande de câblage
24/11/2015    -    Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI006_ - _CLI006_
CLI006 : Client: travaux privatifs non terminés impossible de prendre RDV
-    05/11/2015    -      ➜ rdv FT cablage 20151117 08h00 new_tel=(0493394037)
-    12/11/2015    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2015-11-17)
-    23/11/2015    -      ➜ Instances FT : Autres causes
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là il faut impérativement annuler cette souscription en envoyant une demande de rétractation comme précisé auparavant pour clôturer ce dossier.
En ce qui concerne votre deuxième souscription, je vois bien qu'elle a été validée en VP aujourd'hui même ==>
Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Offre technique    Freebox DGP Total +AVEC portabilité (histo envoi bon de retour Kiala)
Validation    Opé VP 2015/3
(30/11/2015 03:44:19) ++    Date de souscription    30/11/2015
Etat    A préparer - Commande de portabilité à l'exploitant à envoyer
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Mais pour s'assurer que vous avez procédé à la bonne démarche d'inscription, est ce que le 049338xxxx vous appartient ?!!
A votre disposition.
Cordialement.


ludooo

Re : fbx17674526
« Réponse #6 le: 30 November 2015 16:34:50 »
oui tout à fait cela m'appartient.

jenverrai donc la lettre pour annulation.

merci bien.

ps: la promotion sur la freebox crystal etait soumise a une non souscription aupres du service freebox sur le dernier mois calendaire , la premiere commande ne sera pas prise en compte et ma promotion annulee? cordialement
« Modifié: 30 November 2015 16:37:52 par ludooo »


mowa

Re : fbx17674526
« Réponse #7 le: 30 November 2015 16:42:08 »
Pas du tout du moment que le câblage n'a pas été effectué ;)
Mais pour s'assurer que vous avez procédé à la bonne démarche d'inscription, est ce que le 049338xxxx vous appartient ?!!
A votre disposition.
Cordialement.
Merci de votre retour  :D
A votre disposition.
Cordialement.

ludooo

Re : fbx17674526
« Réponse #8 le: 30 November 2015 16:44:19 »
"oui tout à fait cela m'appartient."

je vous lavais mentionnée ma réponse :) :D

mowa

Re : fbx17674526
« Réponse #9 le: 30 November 2015 16:52:56 »
D'accord, j'ai pas fait attention, très bien alors  :D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre nouveau câblage ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


ludooo

Re : fbx17674526
« Réponse #10 le: 30 November 2015 17:02:05 »
Rebonsoir Mowa , apres une enieme tergiversation , jai finalement decidé de souscrire à la revolution donc de garder loffre de base et d'annuler la commande de la crystal.

malheuresement je dois attendre 72 h pour les recontacter pour liberer le numero et les relancer.

alala , quand on est indecis , c'est quelquechose !

merci pour toutes ces precisions , bonne soiree a vous ! :)

ludooo

Re : fbx17674526
« Réponse #11 le: 07 December 2015 14:24:14 »
bonjour , ma ligne crystal est maintenant annulée.

je n'arrive pas à joindre le service telephonique en raison d'un grand nombre d'appel.

pourriez vous , sil vous plait , messieurs technicien de free , maider a relancer la commande fbx17674526 ?

cordialement

Technicien408

Re : fbx17674526
« Réponse #12 le: 07 December 2015 15:06:34 »
Bonjour ludooo,
Je tiens à vous informer que le traitement de votre commande est pris en charge par nos services pour la relancer.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

ludooo

Re : fbx17674526
« Réponse #13 le: 07 December 2015 17:10:17 »
Merci.

Cordialement


Technicien408

Re : fbx17674526
« Réponse #14 le: 07 December 2015 17:38:01 »
Je vous en prie ludooo.
Bonne soirée à vous.
Cordialement