lalala

facture de resiliation non recu (urgent)
« le: 04 November 2015 15:19:10 »
bonjour ma ligne free est résiliée depuis un  mois et j ai toujours pas reçu ma facture de résiliation
J en ai absolument besoin très vite
Merci de m aider
Cordialement

mowa

Re : facture de resiliation non recu (urgent)
« Réponse #1 le: 04 November 2015 15:29:30 »
Bonjour lalala,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : facture de resiliation non recu (urgent)
« Réponse #2 le: 04 November 2015 16:37:24 »
Bonjour lalala,
après consultation de votre dossier, je vois que votre abonnement Free a bien été résilié ==> Date de résiliation    05/10/201
Par contre votre matériel n'a pas été encore reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Si l'envoi du matériel n'a pas été encore effectué, je vous invite alors à le faire à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Je viens de vous envoyer votre facture de clôture par mail, merci de m'en accusé réception.
A votre disposition.
Cordialement.

lalala

Re : facture de resiliation non recu (urgent)
« Réponse #3 le: 04 November 2015 16:50:49 »
Le matériel a bien été envoyer il y a quelques jours vous devriez bientôt le recevoir.
je peux savoir sur quel mail est envoyer la facture de résiliation car actuellement je n ai encore rien reçu de votre part.
Merci


lalala

Re : facture de resiliation non recu (urgent)
« Réponse #4 le: 04 November 2015 17:04:23 »
Facture recue sur mon compte free .
Merci a vous