Bonjour,
Suite à une résiliation effectué le 4 novembre 2014, j'ai reçu le courrier de réponse pour le remboursement du mois de novembre qui a était accepté.
Hors, avant la résiliation internet a été coupé et donc je n’avais pas les service du 24 octobre au 4 novembre.
"Par conséquent, nous vous informons que nos services ont validé exceptionnellement un remboursement d'un montant de
32,90 euros correspondant à votre abonnement du 04/11/2015 au 30/11/2015." (Encore heureux car vous facturé les clients qui ne sont plus abonnée chez vous) Ou est la période du 24 Octobre au 4 novembre?
"Aussi, même si une perte d'accès est enregistrée sur votre ligne, celle-ci ne saurait entraîner la résiliation de votre
abonnement. En effet, conformément à nos Conditions Générales de Vente, seul un courrier recommandé et/ou le retour de
votre matériel peut entraîner la fermeture de votre compte." (Je tiens a vous informer le retour du matériel et l'envoi d'un recommandé à été effectué preuve a l'appui.)
Le problème est que je n'avais aucun service du 24 Octobre au 4 novembre..... Impossible de répondre au mail, donc j'aimerai une régularisation du 24 Octobre au 4 novembre car je ne bénéficiais d'aucun service!
Veuillez svp traiter ma demande est revenir au plus vite, afin que les choses soit claire.
Vous avez bien reçu le matériel? j'ai un mail qui le confirme
Merci
Cordialement