Clems34170

Depuis 1er septembre attend ma ligne free
« le: 27 October 2015 18:44:25 »
Bonjour depuis le 1 er septembre j ai fais mon changement d adresse , j ai déménager dans une résidence ou la fibre n est pas donc je suis passer de la fibre free a de l adsl
Mais aujourd'hui le 27 octobre je n ai toujours pas ma ligne car après avoir eut dès souci sur l écrasement de la ligne précédente jusqu'au 16 octobre je suis à l étape 4 depuis 11 jours maintenant et ma patience à des limites aujourd'hui j ai envie d envoyer tout valser par le balcon !
Merci de m aider de faire quelque chose pour accélère la procédure pour au moins avoir internet avant la fin de la semaine
Merci

Technicien408

Re : Depuis 1er septembre attend ma ligne free
« Réponse #1 le: 27 October 2015 18:45:19 »
Bonjour Clems34170,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Clems34170

Re : Depuis 1er septembre attend ma ligne free
« Réponse #2 le: 27 October 2015 19:21:47 »
09 53 31 32 42
Mais il est inactif encore

Clems34170

Re : Depuis 1er septembre attend ma ligne free
« Réponse #3 le: 28 October 2015 12:29:57 »
Je vous ai envoyer mon numéro de tel fixe en mp et dans la conversation mais je n ai aucune réponse


Technicien408

Re : Depuis 1er septembre attend ma ligne free
« Réponse #4 le: 28 October 2015 18:45:05 »
Merci de votre retour Clems34170.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 12 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
A votre service.
Cordialement

Clems34170

Re : Depuis 1er septembre attend ma ligne free
« Réponse #5 le: 28 October 2015 23:02:35 »
Merci beaucoup je vais encore patienter jusqu'au 15 eme jours mais j espère vraiment que ça va marcher sinon je serai dans l obligation de résilier  :(
Merci en tout cas
Cordialement

Technicien408

Re : Depuis 1er septembre attend ma ligne free
« Réponse #6 le: 29 October 2015 18:52:20 »
Bonsoir Clems34170,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 8 heures, 58 minutes
Heure de la box : 29/10/2015 19:49:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement