mermoz25

Bonsoir
je fais appel à vous car je me suis inscrit par internet au forfait Freebox revolution et j'ai reçu un mail m'indiquant que la portabilité n'était pas réalisable et me demandant de contacter le 3244 pour savoir si je voulais quand même m'abonner.
Je précise aussi que je n'ai du coup pas reçu d'identifiants par mail, juste celui en fin d'inscription qui doit être le login de mon compte.
J'ai essayé de contacter le 3244 pour préciser que je comptais quand même m'abonner en renonçant à la portabilité mais je tombe sur un serveur vocal qui me dit simplement que ma commande est cours.
Comment faire pour savoir si ma demande d'abonnement est bien enregistrée ?

Technicien408

Bonjour mermoz25,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mermoz25

Bonsoir Technicien408

j'ai envoyé les infos en MP !

mowa

Bonjour mermoz25,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mermoz25

Bonjour Mowa

Envoyé info en MP.
Merci de votre aide

mermoz25

Bonjour Mowa et Technicien408
avez vous bien reçu mes infos en MP ?

Technicien408

Bonsoir Technicien408

j'ai envoyé les infos en MP !

Bonjour mermoz25,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de ce dernier suit son cours, votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement