Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Suite portabilité annulée comment savoir si commande toujours en cours ?
Rechercher
25 July 2025 15:46:42
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
mermoz25
Nouveau
Suite portabilité annulée comment savoir si commande toujours en cours ?
«
le:
26 October 2015 18:53:50 »
Bonsoir
je fais appel à vous car je me suis inscrit par internet au forfait Freebox revolution et j'ai reçu un mail m'indiquant que la portabilité n'était pas réalisable et me demandant de contacter le 3244 pour savoir si je voulais quand même m'abonner.
Je précise aussi que je n'ai du coup pas reçu d'identifiants par mail, juste celui en fin d'inscription qui doit être le login de mon compte.
J'ai essayé de contacter le 3244 pour préciser que je comptais quand même m'abonner en renonçant à la portabilité mais je tombe sur un serveur vocal qui me dit simplement que ma commande est cours.
Comment faire pour savoir si ma demande d'abonnement est bien enregistrée ?
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Suite portabilité annulée comment savoir si commande toujours en cours ?
«
Réponse #1 le:
26 October 2015 19:05:44 »
Bonjour mermoz25,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
mermoz25
Nouveau
Re : Suite portabilité annulée comment savoir si commande toujours en cours ?
«
Réponse #2 le:
26 October 2015 19:13:34 »
Bonsoir Technicien408
j'ai envoyé les infos en MP !
IP archivée
mowa
Invité
Re : Suite portabilité annulée comment savoir si commande toujours en cours ?
«
Réponse #3 le:
27 October 2015 09:04:28 »
Bonjour mermoz25,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.
IP archivée
mermoz25
Nouveau
Re : Suite portabilité annulée comment savoir si commande toujours en cours ?
«
Réponse #4 le:
27 October 2015 09:36:28 »
Bonjour Mowa
Envoyé info en MP.
Merci de votre aide
IP archivée
mermoz25
Nouveau
Re : Suite portabilité annulée comment savoir si commande toujours en cours ?
«
Réponse #5 le:
27 October 2015 11:31:34 »
Bonjour Mowa et Technicien408
avez vous bien reçu mes infos en MP ?
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Re : Suite portabilité annulée comment savoir si commande toujours en cours ?
«
Réponse #6 le:
27 October 2015 11:41:21 »
Citation de: mermoz25 le 26 October 2015 19:13:34
Bonsoir Technicien408
j'ai envoyé les infos en MP !
Bonjour mermoz25,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le traitement de ce dernier suit son cours, votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps que l'étape 6 soit validée pour l'activation de votre ligne.
A votre disposition.
Cordialement
IP archivée
Net Avenir : gestion publicitaire
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation
Suite portabilité annulée comment savoir si commande toujours en cours ?