fbx17701463

Erreur SU02
« le: 30 October 2015 22:24:45 »
Bonjour,
Je me suis abonné le 29/10/15 à free via internet et j'ai un message d'erreur à l'étape 3 :
"La commande de vendredi 30 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur SU02, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants"
J'ai contacter le 3244, je tombe sur un répondeur qui me dit en gros "tout va bien".

Que faut-il faire pour ce type d'erreur ?

Merci pour votre aide

Cordialement

mowa

Re : Erreur SU02
« Réponse #1 le: 31 October 2015 09:45:00 »
Bonjour fbx17701463,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que la commande est en surcharge chez un autre opérateur ce qui a causé cette erreur de câblage ==>
30/10/2015    -    Création : Commande en surcharge par un autre opérateur dégroupage total (SU02)
Le commande de câblage peut être relancée dans une dizaine de jours mais il faut impérativement prendre contact avec moi ou avec le service concerné afin de faire le nécessaire.
A votre disposition.
Cordialement.
« Modifié: 31 October 2015 14:25:15 par mowa »

fbx17701463

Re : Erreur SU02
« Réponse #2 le: 31 October 2015 17:39:03 »
 comment je prend contact avec vous?
je voudrais relancé le câblage
merci cordialment
« Modifié: 02 November 2015 18:18:33 par fbx17701463 »

fbx17701463

Re : Erreur SU02
« Réponse #3 le: 03 November 2015 18:38:35 »
up


Technicien408

Re : Erreur SU02
« Réponse #4 le: 03 November 2015 18:55:07 »
Bonsoir fbx17701463,
Merci de prendre contact avec nos services au 3244.