bergamote

Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour ma fille qui attend avec impatience la création de sa ligne ainsi que sa freebox.

Dernier message dans son suivit de commande :  << Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline >>

( Chose que nous tentons de faire depuis la réception du dit message mais la hotline est complètement injoignable. )

Elle avait déjà eu un précédant message qui disait :  <<Suite à une erreur le raccordement de votre ligne,  France Télécom nous informe que le rendez-vous du 30/09/2015 est annulé, nous vous invitons à contacter le support pour de plus amples vérifications. >>

Quelqu'un pourrait il nous aider ? merci d'avance
« Modifié: 12 November 2015 16:01:16 par bergamote »

mowa

Re : étape 3 : Annulation_ADR002 au secour !
« Réponse #1 le: 10 October 2015 13:55:01 »
Bonjour bergamote,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bergamote

« Réponse #2 le: 10 October 2015 15:41:46 »
Bonjour mowa et merci  =)

J'ai envoyé un MP mais incomplet car je ne peux avoir dans l'instant le reste des infos que vous me demandez, je vous les  posterai dès que je les ai, encore merci.

Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 10 October 2015 17:02:58 »
Bonjour bergamote,
je reviens vers vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bergamote

« Réponse #4 le: 10 October 2015 17:15:58 »
 Je vous ai renvoyé un MP avec le complément d'informations. J'espère que cela sera  suffisant car nous n' en avons pas d'autre.

C'est ok, je surveille . Merci encore  =)

mowa

« Réponse #5 le: 12 October 2015 09:07:07 »
Je vous en prie bergamote ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

bergamote

« Réponse #6 le: 15 October 2015 15:04:41 »
Bonjour mowa,

Je ne vois rien de changé dans les notifications de free dans le compte de ma fille, y-a-t'il du nouveau ?

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 15 October 2015 15:09:18 »
Bonjour bergamote,
Je vous invite à me transmettre le numéro de téléphone fixe de votre fille par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

bergamote

« Réponse #8 le: 15 October 2015 16:12:52 »
re bonjour =)
A l'instant j'ai eu une personne de la hotline qui me dit qu'à la première demande, le 29 septembre, il y a eu une erreur sur l'adresse, et que, après rétablissement de l'erreur,  la relance de demande à france-télécom a  été effectuée le 10 octobre et qu'il faut attendre jusqu'au 22 octobre,  si j'ai bien compris, que france-télécom réagisse.

Avez vous vu les mêmes choses ?

Je ne suis pas technicienne, je ne sais pas le temps que prend le fait de changer une adresse, mais je trouve déplorable qu'en 2015 il soit encore aussi compliqué de faire ces raccordements qu' il y a 10 ans =)

N' y a-t'il rien que je puisse faire pour activer le mode "célérité" chez france-télécom ? =)
Cordialement.
« Modifié: 15 October 2015 16:15:02 par bergamote »

Technicien408

« Réponse #9 le: 15 October 2015 18:01:03 »
Oui bergamote, cette erreur provient de votre adresse postale.
Une remontée est déjà faite sur votre dossier auprès du service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

bergamote

« Réponse #10 le: 15 October 2015 20:07:08 »
Merci pour votre réponse, nous allons patienter =)

Bonne soirée.

bergamote

Re : étape 3 : Annulation_ADR002 au secour ! Nouveau
« Réponse #11 le: 27 October 2015 11:47:38 »
Bonjour,

Nous avons patienté, entre temps nous avons eu encore une fois une personne de la hotline qui m'expliquait qu'il y avait eu une autre erreur  car le numéro de porte du logement avait été entré à la place du numéro de plaque de porte de France télécom.
L'erreur étant corrigée on m'a assuré que dès lors tout était bon et que ça irait vite ensuite, or, je ne vois toujours rien se passer de nouveau, toujours bloqué à l'étape 3 avec pour message : 

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 01 octobre 2015 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR002_ - _ADR002_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

J'avoue que je commence un peu à perdre patience... Ce serait sympa si quelqu'un voulait bien vérifier si maintenant tout est normal =)
« Modifié: 28 October 2015 17:26:20 par bergamote »